News center | Schweiz

21. février 2017

Nouvelle édition or rose pour la Philips Sonicare DiamondClean

L’or rose est à la mode. Pas étonnant, car avec ses teintes et nuances délicates, ce métal précieux est particulièrement flatteur. À la fois élégant et discret, il apporte une touche d’exclusivité aux brosses à dents soniques.

Avec le dernier-né de la famille DiamondClean dans les teintes blanc/or rose, Philips Sonicare lance sur le marché suisse à partir du mois de mars une brosse à dents sonique qui, en plus de répondre aux exigences les plus élevées en matière de soins bucco-dentaires, constitue un véritable accessoire tendance. La puissance remarquable de 62.000 mouvements par minute de sa tête de brosse permet d’éliminer jusqu’à sept fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle[1]. Une tête de brosse adaptée au profil de chacun associée à une bonne technique de brossage permettent d’obtenir des résultats encore plus précis.

Composé d’un verre à technologie de charge inductive, le système de charge correspond aux critères techniques les plus modernes en matière de produit haute technologie. La batterie commence à se charger dès que le dessous de la brosse à dents est en contact avec le fond du verre. Également très pratique, l'étui de couleur assortie, qui peut être chargé sur un ordinateur portable via un port USB ou par le biais d’une prise électrique, assure une fonction de charge rapide.

Grâce à la batterie lithium-ion puissante, la brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Or rose peut atteindre jusqu’à trois semaines d’autonomie.

«Rapidité sonique» et réglages intelligents
La technologie sonique brevetée permettant à la tête de brosse d’effectuer 62.000 mouvements par minute et le large rayon de vibrations de la tête de brosse génèrent un flux de liquide idéal, qui favorise le nettoyage des espaces interdentaires et préserve les gencives. Avec ses très nombreux brins en forme de diamants, la tête de brosse DiamondClean élimine jusqu’à sept fois plus de plaque dentaire dans les zones difficiles d’accès et jusqu’à 100% de tâches en plus qu’une brosse à dents manuelle.

Le modèle or rose garantit des soins sur mesure pour chaque type de brossage, grâce à cinq programmes au choix: Clean, White, Sensitive, Gum Care et Polish. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour les sélectionner.

Le bon accessoire et la bonne technique de brossage font toute la différence
Pour un brossage de qualité, il est indispensable d’adopter la bonne technique et de choisir la tête de brosse adaptée. Les brosses à dents électriques sont conçues spécialement pour préserver la santé des dents et des gencives. Mais la bonne technique s’apprend. Il est recommandé aux personnes qui ont tendance à appuyer trop fort sur leur brosse lorsqu’elles se lavent les dents d’opter pour une tête de brosse en caoutchouc comme la Philips AdaptiveClean: avec son large rayon de vibrations, elle permet un nettoyage 10 fois plus efficace qu’une brosse à dents manuelle. Philips propose une gamme complète de têtes de brosse adaptées aux différentes tailles de bouches et aux besoins de chacun. L’éventail s’étend du nettoyage interdentaire jusqu’aux soins ultra-efficaces en passant par une hygiène dentaire tout en douceur. Enfin, il faut également savoir quand remplacer la tête de brosse. Philips a doté ses têtes de brosse d’un indicateur malin: lorsque les brins de rappel bleus deviennent blancs, l’utilisateur sait qu’il faut changer de tête de brosse. Ainsi, en plus d’être très simple, le remplacement de la tête de brosse devient aussi impossible à oublier.

1 Sur la base de deux cycles de brossage de deux minutes par jour avec le programme Clean

À propos de Royal Philips

Royal Philips, dont le siège principal est aux PaysBas, est une entreprise possédant une offre variée de produits pour la santé et le bienêtre. L'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer la qualité de vie des gens par l'introduction d'innovations techniques. Philips emploie environ 104’000 personnes réparties dans plus de 100 pays. Avec un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros en 2014, l'entreprise occupe la première position sur le marché dans les domaines de la cardiologie et de la médecine d'urgence, dans la prise en charge médicale à la maison et dans le domaine des solutions d'éclairage innovantes et efficaces en terme d'énergie. Par ailleurs, Philips est le fournisseur leader de rasoirs et de produits de soins corporels pour hommes et de produits de soins dentaires.
Plus sur Philips dans Internet: www.philips.ch/fr

Cliquez ici pour en lire plusAfficher moins

Sujets

Contact

Journalistenanfragen

Tel.: +49 (0)40 2899 2211
E-Mail: unternehmenskommunikation@philips.com

Bettina Gebhardt

Kontx Kommunikation GmbH

Tel.: +41 (0) 44 419 0451

Dossiers de presse

Sonicare DiamondClean HX9312/04

Sonicare DiamondClean HX9312/04

Téléchargements supplémentaires

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Unsere Seite wird am besten mit der neuesten Version von Microsoft Edge, Google Chrome oder Firefox angezeigt.