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    Assistance Philips

    La télécommande du TensRelief affiche « aucun symbole de connexion »

    Publié le 2018-05-16

    Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la télécommande TensRelief affiche « aucun symbole de connexion ». Voici comment résoudre ce problème vous-même :

    • Le voyant d'état de traitement clignote en vert lorsque les unités TENS sont allumées et en mode veille. Si les unités TENS sont éteintes, appuyez sur le bouton marche/arrêt pour les allumer
    • Il n'y a pas de connexion parce que la batterie des unités TENS est vide. Chargez les unités TENS (reportez-vous au chapitre « Avant utilisation »)
    • Les unités TENS ont surchauffé à l'intérieur. Dans ce cas, le voyant d'état de traitement clignote en rouge. Détachez les unités TENS et laissez-les refroidir. Dès qu'elles ont suffisamment refroidi, vous pouvez les rattacher aux électrodes. Appuyez sur le bouton marche/arrêt sur les unités TENS pour reprendre la séance. Les unités TENS peuvent devenir chaudes sur l'extérieur pendant la séance, mais la température n'est jamais élevée au point d'entraîner des dommages ou blessures.
    • La télécommande est trop éloignée des unités TENS. Rapprochez-la des unités TENS
    • Les unités TENS peuvent être cassées. Contactez le Service Consommateurs Philips
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