FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon humidificateur d'air Philips a cessé de fonctionner.

    Publié le 12 janvier 2023
    Si votre humidificateur d'air Philips ne fonctionne plus, lisez notre article pour connaître les causes et les solutions possibles. Notez que les informations ci-dessous concernent uniquement nos humidificateurs domestiques.
    Lorsque le réservoir d'eau est vide, l'humidificateur ne reçoit pas d'eau et ne peut pas fonctionner. Pour éviter cela, vérifiez qu'il y a de l'eau dans le réservoir d'eau.

    Remarque : Plus le niveau d'humidité est bas dans la pièce, plus le réservoir d'eau se videra rapidement.

     
    Si la partie supérieure de votre humidificateur Philips (l'unité supérieure) n'est pas placé correctement sur le réservoir d'eau, ces deux pièces ne sont pas entièrement reliées et votre purificateur ne fonctionne pas.

    Vérifiez que la partie supérieure de votre humidificateur est placée correctement.
    Unité supérieure
    Vérifiez que la prise sur laquelle votre humidificateur est branché fonctionne correctement (branchez un autre appareil sur cette prise pour vérifier qu'elle fonctionne).

    Le côté le plus large du support de mèche doit se trouver au fond de votre humidificateur Philips, comme indiqué sur l'image ci-dessous.

    Si le support de mèche est mal installé, le flotteur ne fonctionne pas et le capteur d'humidité indique un manque d'eau. Veillez à ce que la mèche et le support de mèche soient correctement positionnés.

    Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.