Café

Afficher
Grille
Liste
Type de produit
Prix
Machines à espresso automatiques
Machines espresso automatiques Saeco
Cafetière filtre
Fonctions
Verseuse isotherme

La verseuse isotherme de votre cafetière filtre garde votre café chaud plus longtemps et préserve ses arômes sans qu'il soit nécessaire d'utiliser une plaque chauffante comme avec les cafetières dotées d'une verseuse en verre.

Moulin en céramique

Les broyeurs en céramique surpassent leurs concurrents en acier à plus d'un titre : ils offrent une mouture précise, une grande longévité et un fonctionnement ultra-silencieux sans surchauffe des grains, pour une saveur pure.

Pré-infusion

La pré-infusion consiste à humidifier le café moulu avant la préparation de la boisson, afin que les arômes se développent de manière uniforme.

Accessoires compatibles lave-vaisselle

Accessoires compatibles lave-vaisselle, pour un nettoyage facile et pratique.

Arrêt automatique

La machine s'éteint automatiquement pour économiser de l'énergie.

Solutions « lait »
Carafe à lait automatique intégrée

La carafe à lait intégrée se range facilement au réfrigérateur et peut s'utiliser à tout moment pour faire mousser du lait et préparer un délicieux cappuccino ou d'autres boissons.

Boissons à base de café
Café filtre

Rechercher des machines pour préparer un café filtre. Le café filtre se prépare en versant de l'eau bouillante sur du café moulu disposé dans un filtre à café en papier. Ce café, servi dans des tasses dont la contenance varie entre 125 ml (en Allemagne) et 250 ml (aux États-Unis), offre un goût moins prononcé que l'espresso.

Café et boissons lactées

Rechercher des machines pour préparer des boissons à base de café avec de la mousse de lait, comme le cappuccino.

Espresso

Rechercher toutes les machines pour préparer un espresso. Un espresso de 25 ml surmonté d'une fine couche de crème s'obtient en faisant passer de l'eau chauffée à 88 °C pendant 25 secondes à une pression effective de 9 bars à travers 7 g de café finement moulu. Le café est alors plus intense et pur qu'un café filtre.

Matériaux et finition
Plastique et acier inoxydable

D'élégants éléments en inox ont été associés à des matériaux synthétiques robustes afin de créer une machine facile à nettoyer au design harmonieux.

Plastique

Grâce à ses matériaux synthétiques, cette machine conçue pour les plus pragmatiques est robuste et facile à nettoyer.

Nettoyage et entretien
Compatible avec les filtres AquaClean

Des machines espresso automatiques compatibles avec le filtre à eau breveté AquaClean. Avec AquaClean, vous ne devrez détartrer votre machine espresso automatique qu'après 5 000 tasses (2 ans).

Accessoires et pièces
Entretien

Des filtres à eau, des détartrants et bien d'autres produits qui vous aideront à prolonger la durée de vie de votre machine à café ou à espresso.

* Prix de vente recommandé

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par