Des pâtes maison

en 10 minutes


Solution automatique pour préparer toutes sortes de pâtes

Voir la vidéo

Découvrez dès maintenant le Philips Pasta Maker

 

Préparez des pâtes fraîches maison en 10 minutes ! Ajoutez juste vos ingrédients, le Philips Pasta Maker s'occupe du reste. Une balance intégrée mesure et affiche la quantité correcte de liquide et de farine via l'affichage numérique. Il mixe et pétrit la pâte et détecte automatiquement le moment où l'extrusion doit s'effectuer. Pour une variété de formes de pâtes, en fonction du modèle jusqu'à huit essais inclus. Préparer des pâtes est désormais facile ! Amusez-vous à ajouter à la pâte des ingrédients savoureux comme des herbes aromatiques, des épinards ou de la betterave.

 

  • 300 g de pâtes fraîches en 10 minutes.
  • Une balance intégrée mesure et affiche la quantité correcte de liquide et de farine via l'affichage numérique.
  • Fonctionnement entièrement automatisé, du mixage à l'extrusion.
  • Selon le modèle, jusqu'à huit inserts de moule pour les spaghettis (épais et fins), Penne, Lasagne, Fettuccine, Tagliatelle, Parpadelle et cheveux d'ange
  • Détecte automatiquement le moment de début d'extrusion.
  • Inclus outil de nettoyage pour un nettoyage rapide
  • Stockage astucieux des disques.

Une demi-livre de pâtes en seulement 10 minutes

 

Il n'a jamais été si simple de préparer de savoureuses pâtes fraîches maison. Avec ses fonctionnalités automatiques de mixage, de pétrissage et d'extrusion, le Philips Pasta Maker vous permet de préparer une demi-livre de pâtes fraîches en seulement 10 minutes ! Ajoutez des ingrédients nutritifs comme des œufs, des épinards et du jus de carotte et préparez en toute facilité des pâtes saines maison. Avec la forme, la couleur et la saveur de votre choix !

4 étapes pour préparer des pâtes fraîches maison parfaites

Ouvrez le couvercle, attendre jusqu'à ce que 00:00 apparaît sur l'écran. Ajouter la farine. La balance intégrée mesure et affiche la quantité de farine via l'affichage numérique.

Allumez la machine. Sélectionnez le prog. 1 ou 2 et appuyez sur le bouton de démarrage.

Calculer la quantité d'eau et l'œuf automatiquement et entrer dans une tasse à mesurer. Liquid il suffit de remplir l'ouverture du couvercle.

Les pâtes commencent à se former au bout d'environ 3 minutes. Coupez-les à la longueur souhaitée

Voir la vidéo

* Utilisez le programme 1 avec 1 tasse de farine et le 2 avec 2 tasses(1 tasse = 250 g de farine).

Des disques à la forme unique pour créer différents types de pâtes

 

Selon le modèle, quatre à huit inserts de moule pour les spaghettis (épais et fins), Penne, Lasagne, Fettuccine, Tagliatelle, Parpadelle et cheveux d'ange. Les formes d'essais pour tagliatelles et pappardelle sont également disponibles en option.

Des pâtes et nouilles fraîches maison !

 

La machine est fournie avec un livre de recettes coloré. Il contient des listes d'ingrédients permettant de préparer 24 types de pâtes et plus de 20 recettes à base de pâtes. Le livre contient de nombreuses recettes et idées de plats à réaliser avec le Philips Pasta Maker ! Auparavant, la préparation de pâtes était complexe et demandait beaucoup de travail, de temps et de savoir-faire. Avec le Philips Pasta Maker, vous pouvez désormais préparer des pâtes et nouilles fraîches de tous types en quelques minutes.

 

Télécharger les recettes

Un nettoyage rapide sans effort Outil spécialement conçu pour un nettoyage simple en une pression

  1. Veillez à débrancher le Pasta Maker avant de commencer le nettoyage.
  2. Retirez les restes de pâte avant de nettoyer à l'eau.
    Conseil : pour un nettoyage facile, congelez 2 h les disques de forme pour spaghetti et fettuccine.
  3. Nettoyez les disques de forme avec l'outil de nettoyage en une pression et utilisez l'outil plat pour désobstruer les petits orifices.
Voir la vidéo