Respirez
la différence.

Purification naturelle de l'air de votre maison

Quelle est la qualité de l'air de votre maison par rapport à la qualité de l'air extérieur ?

Savez-vous que, selon l’Organisation Mondiale de la Santé, l'air de nos maisons peut être de 2 à 5 fois plus pollué que l’air extérieur* ?

 

La pollution de l'air extérieur peut facilement pénétrer dans votre maison lorsque les portes et les fenêtres sont ouvertes. Mais même si elles sont fermées, la ventilation naturelle peut faire pénétrer chez vous des allergènes et de petites particules de moins de 2,5 micromètres.

Le pollen est un allergène d’intérieur courant libéré par les arbres, les herbes et les plantes, qui peut déclencher des symptômes allergiques. Un autre allergène d’intérieur est la poussière, qui contient des acariens, des composants minéraux et d'autres particules susceptibles de déclencher de graves réactions allergiques et de l’asthme.

Les polluants d’intérieur peuvent provenir de la cuisine, du nettoyage et des animaux domestiques. Les nouvelles décorations et le nouveau mobilier peuvent libérer des gaz et des composés organiques volatils.

 

Pour empêcher le développement de moisissures, bactéries et virus, le taux d’humidité de votre maison doit se situer entre 40 et 60 %. Une pièce bien humidifiée rend l’air plus confortable à respirer et empêche la peau de s’assécher.

 

 

*Les valeurs réelles représentent des ratios intérieur/extérieur de 1,62 à 6,37 pour les mois d’été et de 2,05 à 10,99 pour les mois d’hiver. Texte et illustration provenant de : T. Salthammer Angewandte Chemie Int. Ed. 52, (2013), 3320 ; données originales provenant de : B. Wang et al. / Atmospheric Environment 41 (2007)2851–2861.

Ce que notre technologie élimine 

Prendre soin de votre cadre de vie

 

Un air propre et humidifié de manière optimale à la maison favorise grandement une bonne santé.

VitaShield IPS : élimine les particules ultrafines jusqu’à 20 nanomètres (0,00002 mm), notamment les bactéries, la poussière, les allergènes et les virus.
AeraSense : technologie de détection de pointe, précise et efficace, qui peut être comparée à un capteur professionnel.
NanoCloud : technologie d'humidification de l'air unique qui permet de maintenir un taux confortable d'humidité à l'intérieur grâce à un processus naturel.

Testé par l’ECARF pour les personnes souffrant d’allergies


Un test clinique réalisé par l’ECARF, l’une des principales organisations de recherche sur les allergies au monde, a révélé que les personnes souffrant d’allergies au pollen et utilisant le purificateur d’air Philips subissaient beaucoup moins de symptômes tels qu'éternuements, larmoiements, yeux rouges, démangeaisons nasales et à la peau et nez qui coule.*
Après 90 minutes d’exposition en présence d’un purificateur d’air Philips, par rapport à une exposition sans filtre - Cliniquement testé par l’ECARF*

Gammes de produits Air

  • Humidificateurs

    L’air sec de votre maison irrite votre peau, votre nez et votre gorge ? Humidifiez-le, de manière hygiénique et naturelle, avec les humidificateurs Philips.

  • Combi

    Filtrez les polluants à l’intérieur et améliorez la qualité de l'air grâce à notre gamme de purificateurs et humidificateurs d’air.