Éclairage de

bureau à domicile et d'étude

Découvrez ce que la lumière peut faire dans les bureaux à domicile et les études

Éclairage de bureau à la maison et d'étude

 

De nos jours, nous passons tous beaucoup de temps devant un ordinateur, pour travailler ou pour nous détendre. Si vous voulez rester concentré, il vous faut le bon type d'éclairage de bureau.

 

Nous offrons une vaste gamme de lampes de bureau, murales et sur pied pour répondre aux besoins de chacun. Les étudiants peuvent choisir parmi des lampes de bureau convenant à leur espace d'étude ou leur chambre. Si vous recherchez des conceptions de lampes plus élégantes, nos lampes ergonomiques capables d'attirer le regard sauront certainement combler.

 

Éclairage d'étude : agréable pour les yeux

 

Nos lampes de bureau produisent une lumière vive et soutiennent adéquatement vos yeux, vous permettant ainsi de mieux vous concentrer. La productivité s'en trouve également accrue, et les activités telles que l'étude, le travail et la lecture facilitées. Nos lampes de bureau sont équipées d'ampoules peu énergivores, allant des lampes halogènes écologiques à la dernière technologie LED en date, produisant une lumière blanche qui est agréable à l'œil. Avec l'éclairage Philips pour bureaux à la maison et étude, vous restez vigilant heure après heure et vos performances au quotidien s'améliorent.

Conseils pour l'éclairage de bureau à la maison


  • Placez la lampe de bureau à l'extrémité opposée de votre main dominante pour réduire les ombres lorsque vous écrivez ou lisez.
  • Orientez l'angle de votre écran d'ordinateur loin de la lumière naturelle et du faisceau lumineux de la lampe de bureau au soir. Ce faisant, vous éviterez tout réfléchissement de l'écran d'ordinateur dans vos yeux.
  • Assurez-vous que votre lampe de bureau présente un flux lumineux suffisant pour couvrir toute votre zone de travail et que vous puissiez orienter la lumière de bureau là où vous le souhaitez.
  • Utilisez des lampes d'éclairage ponctuel en combinaison avec un éclairage général pour la lecture et l'écriture. Cela contribue à prévenir la fatigue oculaire.

Éclairage de bureau à la maison et lampes de bureau populaires