Lampes pour chambres d’enfants Philips

    La chambre est un formidable paradis pour nos enfants. Tandis qu’elle est essentiellement un lieu de repos et de jeu pendant leurs premières années, elle se transforme plus tard en véritable royaume, théâtre de nombreuses petites aventures, idéal pour apprendre, bricoler ou retrouver des amis. Les éclairages pour chambres d’enfants de Philips accompagnent nos petits au quotidien en toute sécurité. Ils leur offrent tout le confort nécessaire et permettent à leur fantaisie de s’exprimer.

    Disney SoftPal Olaf

    Un ami lumineux à emporter partout

     

    La sympathique veilleuse Olaf est l’ami lumineux de votre enfant et berce sa chambre d’une douce lueur. Doux et câlin, Olaf accompagne votre enfant partout et l’aide à s’orienter, que ce soit pour jouer ou au moment d’aller se coucher. Il suffit de l’incliner pour l’allumer pendant 5 minutes.

    LED logo
    Check Icon
    Éclairage LED de haute qualité
    Check Icon
    Veilleuse portable pour des nuits en toute sécurité
    Check Icon
    Modèle doux 3D très attractif
    Philips Disney LED SoftPal Olaf 717680816, 5lm

    Lampes pour chambres d’enfants: pour des moments magiques

     

    Pour répondre aux différentes attentes de nos explorateurs en culotte courte, il est important de créer un bon éclairage dans leur chambre. Un éclairage général efficace est indispensable pour assurer la luminosité suffisante tout en protégeant les yeux des enfants. Les veilleuses et projecteurs de motifs adaptés aux enfants renforcent l’atmosphère conviviale de la chambre et lui apportent un charme particulier. Découvrez notre nouvelle gamme de produits Disney: les super héros et princesses en herbe y retrouveront tous leurs personnages favoris.

    Pour créer une ambiance chaleureuse dans une chambre d’enfant, prenez en compte les éléments suivants en matière d’éclairage:

     

    Pour un sentiment de sécurité la nuit

     

    Ces lampes de chevet et veilleuses aident les enfants à s’endormir et à profiter d’un sommeil réparateur.

    Pour un éclairage général efficace


    Dans une chambre d’enfant, les plafonniers et suspensions assurent une lumière principale très agréable.

    Pour une touche d’exclusivité

     

    Avec leurs modèles exclusifs, les appliques Philips attirent tous les regards.

    Le meilleur pour votre chambre d’enfant: tous les avantages d’un seul coup d'œil

    5 Years Warranty
    En plus de la garantie standard de 2 ans valable pour les luminaires, Philips offre une garantie de 5 ans sur la technologie LED, c’est-à-dire à la fois sur le module LED et l’unité de commande.
    Light colour temperatures
    La lumière a différentes températures de couleur, qui s’expriment en Kelvin (K). Des niveaux bas de Kelvin correspondent à une lumière chaude et conviviale, tandis que des valeurs élevées de Kelvin créent un éclairage plus froid et donc plus stimulant. Nos ampoules LED produisent une lumière blanche chaude agréable.
    Philips Energy-saving lamp
    Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, les ampoules basse consommation de Philips vous permettent de réduire votre facture d’électricité tout en préservant considérablement l’environnement.
    LED 15 years avarage use
    Elles sont dotées d’une technologie LED intégrée pouvant durer jusqu’à 15'000 heures, ce qui correspond à environ 15 ans de fonctionnement, sur la base d’une utilisation moyenne de 3 heures par jour et d’au moins 13'000 cycles de mise en marche et d’arrêt. Vous pouvez ainsi profiter d’une ambiance lumineuse idéale sans avoir à vous soucier de l’entretien ou du remplacement des ampoules.

    Tout l’univers coloré des lampes pour chambres d’enfants Philips

     

    Un éclairage général suffisant est indispensable dans une chambre d’enfant. Les appliques, plafonniers et suspensions sont la solution idéale pour le créer. Il est conseillé d’opter pour des luminaires à intensité variable, non éblouissants, afin de protéger les yeux sensibles des enfants.

     

    L’éclairage chaud de veilleuses et de lampes à poser renforcent davantage l’atmosphère confortable et apaisante de la pièce, offrant à vos petits un certain sentiment de sécurité. Par ailleurs, les projecteurs racontent sur le mur ou le plafond des histoires enchantées qui aident les enfants à s’endormir. Avec leurs adorables motifs, les veilleuses LED sur prise apportent une touche de gaieté dans la chambre tout en favorisant l’orientation et les jolis rêves!

     

    Que ce soit pour faire leurs devoirs, dessiner ou bricoler, les enfants passent beaucoup de temps à leur bureau. Une lampe de bureau permet de leur fournir non seulement l’éclairage dont ils ont besoin, mais aussi la luminosité nécessaire pour se concentrer et travailler efficacement.

    Conseils pour l’éclairage des chambres d’enfants

    Video freeze frame

    Lampes pour chambres d’enfants Philips: laissez-vous inspirer

    Check Icon
    Un éclairage trop puissant entrave le sommeil des enfants. Il est donc recommandé d’opter pour un éclairage doux et chaud dans les chambres d’enfants.
    Check Icon
    Veillez à placer les interrupteurs à portée de main du lit afin que l’enfant puisse à tout moment allumer la lumière.
    Check Icon
    Les enfants sont toujours très friands des lumières de couleur. Avec un choix de 16 millions de couleurs, Philips Hue garantit l’éclairage parfait adapté à toutes les aventures.
    Check Icon
    Choisissez toujours des matières adaptées aux enfants, sans substance toxique ni pièce amovible.
    Check Icon
    Jouer, faire ses devoirs, lire une histoire: il y a toujours quelque chose à faire dans une chambre d’enfant. SceneSwitch propose 3 niveaux de luminosité adaptés à toutes les activités, réglables sans variateur ni perte de temps.

    Disney SoftPal Olaf

    Un ami lumineux à emporter partout

    Philips Disney LED SoftPal Olaf

    Suivez toute l’actualité des solutions d’éclairage Philips pour les chambres d’enfants

    Philips traite vos données à caractère personnel de façon confidentielle. Pour en savoir plus, veuillez lire les directives sur la protection des données .

    Merci de votre inscription à la newsletter !

    Votre inscription à la newsletter a échoué. Veuillez réessayer plus tard.