Éclairage

de chambre d'enfants

Découvrez ce que la lumière peut faire dans les chambres d'enfants

Éclairage des chambres d'enfants

 

Nous fournissons le flux lumineux adéquat pour les besoins de vos enfants. Les enfants plus jeunes répondent mieux à la lumière douce, et leur rythme de sommeil peut être perturbé par un éclairage agressif. Philips souhaite éclairer leur monde, car nous savons que les enfants sont au centre du vôtre. Nous ferons tout le nécessaire pour prendre soin de leur bien-être, car la sécurité passe avant toute chose !

 

Garder vos petits loups en sécurité

 

Toutes les lampes pour enfants sont conçues pour suivre la réglementation européenne pour les enfants en matière de sécurité. Non seulement nous garantissons la sécurité de vos enfants, mais nous utilisons également des matériaux adaptés à eux tels qu'un bois (FSC) et des peintures non toxiques. Les côtés tranchants sont évités à tout moment, et les câbles reçoivent une attention particulière : ils se détachent s'ils sont tirés.

 

Éclairage de haute qualité économe en énergie

 

Philips offre une gamme d'éclairage pour enfants équipée de la technologie faible consommation la plus récente, des ampoules peu énergivores aux ampoules LED haute puissance.

Conseils pour l'éclairage des chambres d'enfants


  • Les interrupteurs doivent être facilement accessibles depuis le lit de vos enfants, afin qu'ils puissent utiliser les lumières de la chambre à coucher au milieu de la nuit lorsqu'ils doivent aller aux toilettes.
  • Le rythme de sommeil de votre enfant ne peut être perturbé par un éclairage agressif. C'est pourquoi un éclairage plus chaud est recommandé pour une crèche.
  • Choisissez toujours des matériaux sûrs pour les enfants qui incluent des peintures non toxiques et non amovibles.

Lampes populaires pour les chambres d'enfants