Éclairage de cuisine

Découvrez ce que la lumière peut faire dans la cuisine

Éclairage de cuisines

 

Le plaisir de cuisiner un bon repas en famille ou avec des amis commence dans une cuisine bien éclairée, indépendamment de la taille de l'espace. Pour essayer des recettes et pour les tâches de précision telles que le hachage et la découpe, un éclairage de cuisine général, lumineux et exempt d'ombres est de mise. Et après avoir préparé un excellent repas, retrouvez-vous autour de la table, réduisez l'intensité lumineuse et délectez-vous.

 

Une excellente fonctionnalité avec des ampoules à faible consommation

 

Philips offre une vaste gamme de solutions d'éclairage de cuisine qui améliorent les activités effectuées dans la cuisine. Elles vont des spots isolés aux élégantes suspensions à placer au-dessus de la table de la salle à manger. Nombre de nos lampes de cuisine sont conçues pour convenir à des endroits particuliers : dessous d'armoires, étagères de grande hauteur ou au-dessus d'un espace de cuisine.

 

Nos lampes de cuisine sont conçues avec la technologie faible consommation la plus récente, des ampoules peu énergivores aux ampoules LED haute puissance. Les sources de lumière à longue durée de vie requièrent un remplacement ou une maintenance limitées.

 

Conseils pour l'éclairage de cuisines


  • L'éclairage localisé caché sous les armoires aide à éclairer les surfaces là où vous effectuez des tâches comme le hachage, le broyage et le mélange.
  • Des spots sont dissimulés en haut de vos armoires afin de réfléchir la lumière depuis les murs et le plafond et produire un éclairage exempt d'ombres.
  • En installant un spot encastré au-dessus de votre cuisine, vous bénéficiez d'un éclairage de travail adéquat pour cette zone.
  • Essayez d'accentuer des zones telles que des comptoirs au moyen de l'éclairage directionnel depuis le plafond. Cela permet de créer plus de contraste et d'accroître l'attrait.

Éclairage de cuisine populaire