Éclairage de

salon et de chambre à coucher

Découvrez ce que la lumière peut faire dans le salon et la chambre à coucher

Aider la vue qui baisse

See the Johnson family living room transformed and how it made the family feel more comfortable there.

New York

Aider la vue qui baisse

Berlin

Créer un centre de divertissements moderne

Éclairage de salon et de chambre à coucher

 

Véritable âme de votre maison, le salon est l'endroit où vous passez des moments inoubliables avec vos amis et votre famille. C'est pourquoi un éclairage adéquat pour votre salon et salle à manger est de mise. La salle à manger doit présenter diverses formes d'éclairage et de lampes, telles que l'éclairage général sous la forme de lampes murales et au plafond. L'éclairage localisé est également indiqué, sous la forme d'une lampe de chevet ou sur pied brillante et un éclairage d'ambiance pour regarder un film ou passer un moment intime ensemble.

 

Se délasser sous une lumière douillette dans la chambre à coucher

 

Ces dernières années, la chambre à coucher a été transformée : d'un lieu où dormir elle est devenue un refuge personnel où se détendre, regarder la télévision ou lire un livre. L'éclairage des chambres à coucher, tel que les lampes, se doit d'être apaisant, doux et chaleureux pour s'adapter aux différentes humeurs.

 

Haute qualité - éclairage économe en énergie

 

Philips offre une gamme d'éclairage de salon et de chambre à coucher équipée de la technologie faible consommation la plus récente, des ampoules peu énergivores (cfl) aux ampoules LED haute puissance.

Conseils d'éclairage


  • Placez une lampe sur pied derrière votre fauteuil de lecture pour être sûr de disposer d'une lumière suffisante lorsque vous lisez un bon livre.
  • Choisissez des lampes de lecture avec un bras flexible pour la chambre à coucher. En plus d'être pratiques, elles ne perturbent pas votre partenaire.
  • Illuminez un tableau ou une photo à partir du plafond avec un spot directionnel.
  • Jouez avec la lumière colorée, la gradation et les ombres pour transformer l'aspect général de la pièce en fonction du moment.

Lampes populaires pour le salon et la chambre à coucher