Consumer
Produits

Découvrez les lampes LED à économie d'énergie

Éclairage LED à économie d'énergie

Avec les lampes LED Philips, vous n'avez plus besoin de changer vos ampoules aussi souvent. Les économies en énergie qu'elles vous permettent de réaliser se ressentiront également dans vos dépenses.

 

Les LED Philips utilisent jusqu'à 80 % moins d'énergie que les ampoules à incandescence classiques, tout en émettant la lumière chaude et agréable à laquelle vous êtes habitué. Une ampoule LED Philips peut durer jusqu'à 15 000 heures, ce qui équivaut à 15 ampoules à incandescence. Vous aurez donc moins d'ampoules à changer et gaspillerez moins d'énergie. Votre maison vaut la peine que vous y investissiez - laissez-nous vous aider.

Ampoules LED à économie d'énergie

 

L'éclairage LED est un éclairage durable, pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, les lampes LED consomment jusqu'à 90 % moins d'énergie qu'une ampoule classique émettant la même intensité lumineuse.

 

Lorsque vous achetez une lampe ou ampoule LED Philips, vous commencez tout de suite à économiser de l'argent. Pour chaque ampoule que vous remplacez par une ampoule LED, vous observerez une baisse immédiate de votre facture d'électricité.

Durée de vie prolongée

 

Les sources de lumière LED durent plus longtemps, ce qui vous évite d'avoir à changer fréquemment vos ampoules. Cela réduit le gaspillage de façon significative et vous fait également économiser de l'argent sur le long terme.

 

La durée de vie d'une source de lumière LED peut être jusqu'à 10 fois plus longue que celle d'une source de lumière classique. Une ampoule traditionnelle a une durée de vie d'environ 2 000 heures, tandis que les ampoules LED Philips durent jusqu'à 20 000 heures. Cela équivaut à une vingtaine d'années !

Lumens & watts

 

Lorsque vous définissez la consommation en énergie d'une source lumineuse, il est important de comprendre les concepts de lumens et de watts. Tout simplement, une ampoule LED utilise beaucoup moins d'énergie (watts) pour émettre la même luminosité (lumens)

 

Exemple : une ampoule LED n'utilise que 2,5 watts pour produire une quantité de lumière de 115 lumens, alors qu'une ampoule classique a besoin de 15 watts (six fois plus d'énergie !) pour émettre le même nombre de lumens.

 

Pour en savoir plus sur les watts et les lumens, visionnez la vidéo ou consultez nos guides Wiki sur la quantité de lumière et les watts & les lumens.

Lampes LED populaires

Ampoules et spots LED populaires