Écoute-bébés

Toujours proche de votre bébé
* Prix conseillé, ni minimum ni obligatoire (dont éco-participation)

La connexion la plus fiable


Grâce à la technologie SafeConnect, l'écoute-bébé pour smartphone uGrow fonctionne sur de multiples réseaux et gère automatiquement la bande passante afin de maintenir une connexion ininterrompue de qualité avec votre bébé. L'écoute-bébé tente en permanence de se reconnecter en cas de déconnexion, vous avertit si la connexion ne peut être rétablie, ajuste automatiquement l'audio et la vidéo au réseau, ne décharge pas la batterie et fonctionne même lorsque vous utilisez votre téléphone pour d'autres fonctions.

 

En savoir plus

Quel écoute-bébé choisir ?

       
Aide au choix
Smart Vidéo
Audio
TechNologie WiFi (720p HD) 2,4 GHz (FHSS adaptative) DECT
Sélection automatique du canal et connexion privée SafeConnect TechNology  oui oui
Gamme Illimité* Jusqu'à 300 m** Jusqu'à 330 mm**
Capteur de température et d'humidité oui Température uniquement oui
Smart ECO Mode pour des écoNomies d'énergie non Mode ECO oui
Fonction « répondre à bébé » et berceuses pour calmer votre bébé Avec veilleuse multicolore oui Avec projecteur d'étoiles au plafond
Nombre de caméras connectées Jusqu'à 10 non non
Personnalisé pour répondre à vos besoins
oui non non
Snapshot-Funktion, um alle besonderen Momente einzufangen oui non non

Comparer Nos écoute-bébés

*Connexion Wifi, 4G ou 3G


** Pour les écoute-bébés audio : jusqu'à 50 mètres de portée en intérieur, jusqu'à 330 mètres de portée en extérieur. Écoute-bébés vidéo : jusqu'à 30 mètres de portée en intérieur, jusqu'à 150 mètres de portée en extérieur. Cette portée peut être inférieure en fonction de l'environnement et d'autres facteurs perturbateurs.

Recommandé par les mamans  


Nous avons demandé à plus de 36 000 mamans, partout dans le monde, ce qu'elles pensaient de Philips Avent. Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes la marque n° 1 recommandée par les mamans*

Conseils pour le sommeil

*Basé sur une enquête de satisfaction en ligne TNS menée en décembre 2011 auprès de plus de 36 000 utilisatrices de produits et marques de puériculture aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Espagne, en Russie et en Chine.