Le Big Bang

Étape 1

 

Pour créer la base idéale pour un volume optimal, lavez vos cheveux avec un shampoing revitalisant et volumisant. Puis préparez-les au coiffage avec une mousse ou une crème épaississante.

Étape 2

 

À l'aide d'un sèche-cheveux, séchez vos cheveux en décollant les racines pour un maximum de volume. Utilisez une grande brosse ronde lors du séchage et commencez par le dessous des cheveux puis terminez par le dessus pour continuer à créer du volume.

Étape 3

 

Lorsqu'ils seront presque secs, utilisez une brosse plate pour brosser vos cheveux vers le haut, de la racine jusqu'aux pointes pour un maximum de volume. Dirigez votre sèche-cheveux sur les racines puis orientez le flux d'air vers le haut.

Étape 4

 

Crêpez soigneusement à la racine pour plus de support et un meilleur maintien du volume. Ensuite, lissez la couche extérieure de vos cheveux en les brossant vers le haut, de la racine jusqu'aux pointes avec une brosse en soie naturelle.

Étape 5

 

Placez vos cheveux par-dessus votre épaule pour faire une queue de cheval basse et attachez la avec un élastique. Ajoutez un accessoire selon votre envie. Puis séparez votre queue de cheval en deux.

Étape 6

 

Faites une tresse en épi de blé en prenant une mèche d'un côté et en la faisant passer de l'autre côté. Continuez en descendant, en alternant gauche et droite. Attachez-la à son extrémité avec un petit élastique que vous pouvez recouvrir d'un joli ruban.