Têtes de brosse
Têtes de brosse

 

 

Une technique inégalée

Nettoyage doux et efficace

Avec plus de 31 000 mouvements de la tête de brosse par minute, vous pouvez retirer jusqu'à sept fois plus de plaque dentaire** qu'avec une brosse à dents manuelle.

 

Technologie à ultrasons brevetée

Plutôt que d'utiliser des ondes sonores, les brosses à dents Philips Sonicare nettoient en produisant un plus grand nombre de micro-vibrations qui sont transmises de la brosse à la tête de brosse. Cette dernière vibre à une vitesse pouvant aller jusqu'à 31 000 mouvements par minute. Grâce à ce procédé, une brosse à dents Philips Sonicare à ultrasons se déplace plus en deux minutes qu'une brosse à dents manuelle ne le fait en un mois. C'est pour cette raison que les brosses à ultrasons nettoient plus efficacement et retirent jusqu'à sept fois plus de plaque dentaire que les brosses à dents manuelles.

Une sensation de nettoyage en profondeur

Grâce à une dynamique des fluides unique

 

En quoi consiste cette dynamique des fluides ?

 

Les brosses à dents Philips Sonicare utilisent une dynamique des fluides produite par les mouvements à haute vitesse des poils et les déplacements latéraux de la tête de brosse. Le flux obtenu mélange en douceur le dentifrice avec la salive. Cela permet de former un liquide mousseux enrichi en oxygène qui s'insère entre les espaces interdentaires et atteint les zones difficiles où les bactéries prolifèrent.

Confortable et facile à utiliser

Grâce à la forme familière de la tête de brosse

 

Une tête de brosse aux contours familiers

 

Le design des brosses à dents à ultrasons Philips Sonicare est familier et confortable. Elles s'utilisent de la même façon que les brosses manuelles, mais permettent de brosser sans effort. La tête de brosse s'adapte automatiquement à la forme naturelle de vos dents.

Des dents propres et parfaitement lisses

Dents parfaitement lisses : une sensation incomparable

 

Avec plus de 31 000 mouvements de la tête de brosse et une dynamique des fluides uniques, nos brosses à dents à ultrasons nettoient en profondeur, pour des dents parfaitement lisses qui laissent une sensation incomparable sous la langue.