Consumer
Produits

 
 
 



Comment éliminer
la plaque dentaire

Qu'est-ce que la plaque dentaire ?

 

 

Comment me protéger contre la plaque ?

Comment traiter la plaque dentaire ?

Qu'est-ce que la plaque dentaire ?

   

La plaque dentaire est une accumulation de bactéries sur les dents. Il s'agit d'un problème courant de santé bucco-dentaire, généralement causé par un nettoyage insuffisant ou mal exécuté. À condition d'être détectée à temps, la plaque est cependant facile à éliminer.   

Comment me protéger contre la plaque ?

   

Le nettoyage soigné des dents, de préférence avec une brosse à dents électrique, est une méthode efficace pour retirer la plaque. Les nombreux mouvements rapides de la tête de la brosse éliminent efficacement les bactéries et apportent une protection fiable pourvu qu'on l'utilise régulièrement. Il faut aussi nettoyer chaque jour les espaces interdentaires pour éliminer efficacement les bactéries dissimulées. Une alimentation saine et équilibrée peut aussi contribuer à réduire la plaque.

Comment traiter la plaque dentaire ?

   

La plaque peut être facilement éliminée jusqu'à deux jours après s'être formée sur les dents. Un nettoyage en profondeur des dents, de préférence avec une brosse à dents électrique, est un excellent moyen de retirer la plaque. Il est aussi essentiel de bien nettoyer les espaces interdentaires pour retirer efficacement les bactéries qui s'y accumulent.

Philips Sonicare

Comment la brosse à dents Philips Sonicare peut-elle m'aider ?

   

Grâce à Philips Sonicare, l'élimination de la plaque atteint de nouveaux sommets. Avec 31 000 mouvements de la tête, la brosse peut retirer jusqu'à 10 fois plus de plaque (selon le modèle et la tête de la brosse) qu'avec une brosse à dents manuelle. Philips Sonicare AirFloss Ultra offre en complément un nettoyage simple, doux mais efficace des espaces interdentaires.

Découvrez comment la santé bucco-dentaire améliore la vie quotidienne