Choisissez votre lampe
LivingColors
Autre, fiche, blanc mat
  • Créez l'éclairage adapté au moment

    Une lumière blanche et éclatante pour lire. Une nuance plus douce et chaleureuse pour jouer avec les enfants. Vous n'avez pas besoin de changer vos luminaires actuels pour profiter chez vous de LivingAmbiance. Il vous suffit d'ajouter une fiche de contrôle et vos luminaires fonctionneront avec les produits LivingAmbiance. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Créez l'éclairage adapté au moment

  • Réglez chaque luminaire ensemble ou séparément

    Réglez chaque luminaire ensemble ou séparément

    Une connexion à d'autres produits Philips LivingAmbiance vous permet de modifier la couleur ou l'intensité des éclairages colorés et de varier l'intensité des lumières blanches.

  • Contrôlez plusieurs produits SmartLink à l'aide d'une seule télécommande

    Contrôlez plusieurs produits SmartLink à l'aide d'une seule télécommande

    Tous les produits LivingAmbiance peuvent être reliés à une seule et même télécommande intuitive qui vous permet de moduler ou de changer la couleur d'une seule ou de toutes vos lampes en toute liberté. L'emballage du produit vous permet de savoir si les produits sont compatibles. Il suffit de repérer le logo SmartLink, indiquant que le produit fonctionne avec d'autres produits SmartLink.

  • Connectez n'importe quel luminaire diffusant de la lumière blanche à une télécommande LivingAmbiance

    Installez votre fiche de contrôle pour luminaires LivingWhites entre votre luminaire et la prise murale pour que celui-ci fonctionne avec d'autres produits LivingAmbiance. Ainsi, vous pourrez contrôler votre luminaire actuel à l'aide de la télécommande LivingAmbiance et le relier à d'autres produits LivingAmbiance. Créez votre ambiance avec vos propres luminaires ! Attention : le luminaire que vous reliez à la fiche LivingWhites ne doit pas être équipé d'un variateur tactile.

  • Faites varier l'intensité lumineuse de votre luminaire à lumière blanche à l'aide de la télécommande

    Vous pouvez réduire l'intensité de votre luminaire à l'aide d'une télécommande LivingAmbiance. Assurez-vous que l'ampoule du luminaire est à intensité variable.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par