LED

Flamme

    Pour en savoir plus, téléchargez <a href="https://www.download.p4c.philips.com/files/8/8718696598474/8718696598474_elr_.pdf" target="_blank">here</a>
    Pour en savoir plus, téléchargez here

    LED

    Flamme

    Une bougie, trois réglages

    Lorsque vous voulez adapter l'ambiance à votre activité, une ampoule flamme LED Philips SceneSwitch vous permet de changer facilement de réglage avec votre interrupteur existant. Les variateurs ou installations complémentaires sont donc inutiles. Voir tous les avantages

  • Une bougie, trois réglages

    Play Pause
    You need Flash to see video.
    Click here to download it.

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

LED Flamme

5, 5 W-4 W-2 W (40 W), E14, Chaud/ultra-chaud/très chaud, Intensité invariable 8718696598474 Trouver des produits similaires

Une bougie, trois réglages

Fonctionne avec votre interrupteur existant

  • En savoir plus sur l'éclairage

    Température de couleur : la lumière peut avoir différentes températures de couleur, exprimées au moyen d'une unité de mesure appelée kelvin (K). Les ampoules dont la température de couleur est basse émettent une lumière plus chaude et reposante que celles dont la température est élevée, qui génèrent une couleur froide, plus énergisante. IRC : l'indice de rendu des couleurs (IRC) permet de décrire l'effet d'une source lumineuse sur la perception des couleurs. La lumière naturelle du soleil a un IRC de 100. L'IRC des ampoules LED Philips est toujours supérieur à 80, ce qui garantit un rendu des couleurs fidèle et naturel.

  • Trois réglages d'éclairage : 2 700 K, 2 500 K, 2 200 K

    La lumière peut présenter différentes températures de couleur, exprimées au moyen d'une unité de mesure appelée le kelvin (K). Les ampoules dont la température en kelvins est basse produisent une lumière chaleureuse, tandis que celles dont la température est plus élevée offrent une lumière plus énergisante. Les nouvelles ampoules Scene Switch vous permettent de passer d'un éclairage fonctionnel à une lumière naturelle et à une lumière tamisée chaleureuse, avec des niveaux de luminosité de 100 %, 40 % et 10 %. Vous pouvez enfin personnaliser facilement l'éclairage de votre pièce afin de l'adapter à différentes activités ou à votre humeur.

  • Variateur ou installation supplémentaire inutiles

    Offre directement toute une palette de scènes lumineuses adaptées à vos besoins et humeurs. L'intelligence réside dans l'ampoule même : les variateurs ou autres installations complémentaires sont donc inutiles. Il vous suffit de remplacer votre ampoule par une ampoule Scene Switch pour alterner entre différentes scènes d'une simple pression sur votre interrupteur mural existant. Bénéficiez d'un niveau de confort maximal, pour un niveau d'investissement et d'effort minimal. Vous pouvez enfin changer facilement d'ambiance pour l'adapter à votre activité et à votre humeur du moment.

  • Rétablissez le paramétrage d'usine de l'ampoule

    Si vous utilisez plusieurs ampoules et qu'elles ne sont plus synchronisées, il vous suffit d'éteindre puis de rallumer l'interrupteur dans un délai d'une seconde pour rétablir le paramétrage d'usine des ampoules.

  • L'ampoule peut mémoriser le dernier réglage sélectionné

    L'ampoule Scene Switch est équipée d'une mémoire intégrée qui enregistre le dernier réglage sélectionné lorsqu'elle est éteinte pendant plus de 6 secondes. Si vous ne changez pas souvent d'activité, vous retrouverez votre mode favori lorsque vous rallumerez l'éclairage.

  • Ampoules à longue durée de vie : jusqu'à 15 ans

    Grâce à une durée de vie pouvant atteindre 15 000 heures, vous n'aurez plus à remplacer fréquemment vos ampoules et vous profiterez d'une solution d'éclairage parfaite pour plus de 15 ans.

  • Meilleur pour votre portefeuille et pour la planète

    La technologie LED permet d'économiser jusqu'à 80 % d'énergie par rapport à une ampoule classique. Vite rentabilisée, elle vous fera économiser de l'argent année après année tout en contribuant à la protection de l'environnement.

  • Pas d'émission d'UV ni d'infrarouges

    La lumière ne comprend pas de composante infrarouge, et n'émet donc pas de chaleur. La composante ultraviolette est également absente. Grâce à ces deux caractéristiques, cette lumière ne fait pas pâlir les couleurs des tissus et autres objets.

Voir toutes les caractéristiques

Éco-passeport – Présentation des spécifications environnementales de nos produits

En tant que société soucieuse de l'environnement et plus généralement de la société, Philips s'engage résolument sur la voie des produits éco-conçus.

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par