Choisissez votre ampoule
Flamme
Flamme halogène 20 W (35 W) à petit culot

EcoClassic50 Flamme halogène

20 W (35 W), Petit culot, Blanc chaud 872790025024410 Trouver des produits similaires
  • Une lumière éclatante avec une consommation réduite de moitié

    EcoClassic50

    Flamme halogène

    872790025024410 Trouver des produits similaires

    Les ampoules Philips EcoClassic50 sont les seules ampoules halogène offrant un tel éclat avec une classe énergétique B. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Une lumière éclatante avec une consommation réduite de moitié

Éclairage halogène éclatant, classe énergétique B

  • Design primé bénéficiant d'une technologie exclusive

    La technologie utilisée pour l'ampoule halogène EcoClassic50 est étonnamment sophistiquée. Grâce à son revêtement réfléchissant, l'intérieur renvoie les infrarouges vers le filament, comme un miroir. Alors que les ampoules classiques gaspillent de l'énergie en produisant beaucoup de chaleur, l'ampoule EcoClassic50 renvoie la chaleur vers le filament et la réutilise. En réutilisant la chaleur, elle réduit la consommation d'énergie de moitié.

  • Allumage instantané dès enclenchement de l'interrupteur

    Appuyez sur l'interrupteur, et votre pièce est parfaitement éclairée. Une lumière instantanée, sans temps de chauffe ni attente.

  • Intensité entièrement variable, réductible jusqu'à une lueur chaleureuse

    Fonctionnant avec la plupart des variateurs, l'intensité lumineuse de ces ampoules Philips est variable sur l'ensemble du spectre, d'une lumière halogène vive jusqu'à une discrète lueur d'un orange chaleureux.

  • Une durée de vie de 3 ans, pour moins de tracas

    Grâce à leur durée de vie de 3 ans, les ampoules EcoClassic50 se remplacent moins souvent. Une ampoule EcoClassic50 dont la durée de vie est de 3 ans/3 000 heures équivaut à 3 ampoules classiques. La durée de vie a été calculée sur la base d'une utilisation moyenne de 2,7 heures par jour, soit 1 000 heures par an. Cette valeur dépend des saisons (hiver sombre ou été lumineux), des conditions météorologiques (jour ensoleillé ou sombre et pluvieux) et de la pièce dans laquelle est installée l'ampoule (périodes d'utilisation courtes dans la salle de bain ou longues dans le salon).

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par