• Contribue à soulager les douleurs musculaires

    Lampe infrarouge

    HP3614 Trouver des produits similaires

    La lampe infrarouge Philips soulage efficacement les douleurs musculaires et articulaires. Sa chaleur infrarouge de 100 W est très agréable et pénètre votre peau en profondeur, facilitant la circulation sanguine et soulageant ainsi les zones de 20 x 30 cm traitées.

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Contribue à soulager les douleurs musculaires

Chaleur focalisée en profondeur

  • Chaleur infrarouge profonde et pénétrante

    Chaleur infrarouge profonde et pénétrante

    La lumière infrarouge est reconnue pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Une agréable chaleur créée par la lumière infrarouge pénètre votre peau, facilitant la circulation sanguine et réchauffant vos muscles. Lorsque vos muscles sont apaisés, ils se relâchent et se relaxent automatiquement. Parce qu'elle assouplit les tissus, la chaleur réduit également les raideurs et rend les articulations plus flexibles.

  • Lampe infrarouge de 100 W

    Lampe infrarouge de 100 W

    La lampe infrarouge de 100 W Philips est conçue pour soulager les douleurs sur des zones d'environ 20 x 30 cm telles que l'épaule, le coude, le mollet ou le cou.

  • Angle réglable

    Angle réglable

    La lampe infrarouge peut être positionnée facilement jusqu'à 40 degrés vers l'arrière.

  • Range-cordon

    Range-cordon

    Un dispositif est prévu à l'arrière de la lampe infrarouge pour le rangement du cordon. Enroulez simplement le cordon autour du support et rangez l'appareil en toute facilité.

  • Plus de 15 millions de lampes infrarouges vendues

    Philips est l'une des entreprises leaders dans le domaine de l'éclairage, avec plus de 100 ans d'expérience. Philips a déjà vendu plus de 15 millions de lampes infrarouges dans le monde.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par