MatchLine Projecteur LED PJH20 Color Check

Restitue fidèlement la lumière du jour, Boost 2 300 lm et Éco 1 200 lm, Rechargeable avec un long câble, Résistance élevée IK09 / IP67 LPL39X1 Trouver des produits similaires
  • Des couleurs fidèles. Conçue pour les pros.

    MatchLine

    Projecteur LED PJH20 Color Check

    LPL39X1 Trouver des produits similaires

    La lampe LED professionnelle Philips MatchLine PJH20 est idéale pour les vérifications rapides de couleur comme pour les grands travaux de peinture. Ses deux modes d'éclairage puissant vous aideront à obtenir des finitions de qualité. Vous pouvez alterner facilement entre les utilisations avec batterie et filaire. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Des couleurs fidèles. Conçue pour les pros.

Projecteur LED rechargeable pour les ateliers de peinture

  • Restitue parfaitement les couleurs comme si vous travailliez à la lumière du jour

    Grâce à la technologie dernière génération LED Luxeon SMD de Lumileds, le projecteur Philips MatchLine PJH20 diffuse une puissante lumière blanche et offre un indice de rendu des couleurs élevé ainsi qu'une température de couleur correspondant à la lumière du jour de 6 000 K. Cela signifie qu'avec le projecteur MatchLine PJH20, vous pouvez travailler sur votre peinture, polir, nettoyer ou préparer une zone comme si vous étiez à l'extérieur pendant une journée ensoleillée. De plus, la lampe n'est pas uniquement conçue pour vous offrir une visibilité plus nette ; la lumière blanche plus douce est également plus agréable pour vos yeux, ce qui réduit ainsi la fatigue lorsque vous travaillez.

  • L'indice de rendu des couleurs élevé de 92 restitue parfaitement les couleurs

    Plus l'indice de rendu des couleurs (IRC) est élevé, plus il est facile d'identifier la bonne couleur. Les lampes ayant une valeur faible d'IRC font apparaître des couleurs non naturelles. Les sources de lumière avec un IRC de 90 ou plus sont parfaites pour une meilleure restitution des couleurs. Équipé de 48 LED Lumileds Luxeon, le projecteur Philips MatchLine PJH20 offre une lumière ayant un IRC de 92. Grâce à une source lumineuse puissante comme celle-ci, vous pouvez être sûr de reproduire la véritable couleur. Ainsi, vous pourrez facilement et rapidement déterminer les couleurs dont vous avez besoin, sans utiliser de spectromètre, tout en laissant à vos concurrents les erreurs de correspondance de couleurs.

  • Deux modes d'éclairage (2 300/1 200 lumens) pour un usage multiple

    Avec le projecteur Philips MatchLine PJH20, vous pouvez régler la luminosité en fonction de vos besoins. Le mode Boost le plus puissant fournit 2 300 lumens, idéal pour éclairer une grande zone. Il reproduit les couleurs à l'identique et permet de révéler les détails les plus fins d'un travail de peinture. D'autre part, avec le mode normal, vous obtenez 1 200 lumens, produisant une lumière vive mais plus douce pour un usage quotidien, tout en préservant l'autonomie de la batterie.

  • Grand angle de faisceau de 90° pour éclairer l'ensemble de votre espace de travail

    Le grand angle de faisceau de 90° éclaire les pièces de carrosserie du véhicule grâce à une lumière régulière et uniforme. Vous pouvez non seulement voir les détails les plus fins pour repérer des imperfections, mais aussi travailler dans une plus grande zone en une seule fois.

  • Le filtre mat réduit l'éblouissement pour diminuer la fatigue de vos yeux

    Lorsque vous devez fixer une surface réfléchissante dans une lumière intense pendant une longue période, vos yeux peuvent facilement se fatiguer et s'irriter. Le projecteur Philips MatchLine PJH20 est équipé d'un filtre mat qui protège vos yeux en réduisant l'éblouissement et les réflexions spéculaires. Vous pouvez ainsi travailler plus confortablement plus longtemps.

  • Alterner facilement entre une alimentation de batterie rechargeable et une alimentation filaire

    Vous souhaitez un maximum de liberté pour vous déplacer dans votre atelier ? Pas de problème. Il vous suffit de débrancher le câble de la lampe PJH20 et de passer à l'alimentation de la batterie. Vous obtiendrez une lumière puissante : jusqu'à cinq heures sur la batterie au lithium. Si vous avez besoin d'une lumière continue pour des travaux plus longs et plus complexes, vous pouvez toujours rebrancher la lampe et utiliser Philips PJH20 comme un projecteur alimenté par câble.

  • L'éclairage robuste est étanche, résistant aux chocs et à la poussière - IK09 et IP67

    Conforme à la norme internationale IK09, le boîtier de la lampe MatchLine PJH20 est robuste et conçu pour résister aux environnements de travail les plus difficiles. En effet, nous savons que même le travailleur le plus soigneux fait accidentellement tomber ses outils de temps en temps. De plus, grâce à une étanchéité répondant aux normes IP67 et à une surface résistante aux produits chimiques et aux solvants des ateliers, vous pouvez être sûr que la lampe MatchLine PJH20 est un outil d'éclairage conçu pour durer.

  • Grâce à un trépied pratique, placez la lampe simplement pour obtenir le meilleur éclairage

    Le projecteur MatchLine PJH20 est livré avec un trépied pratique, afin que vous puissiez positionner facilement le projecteur pour obtenir la meilleure orientation de lumière possible. Il vous suffit de régler votre lumière dans la position idéale pour la tâche à traiter, puis de se mettre au travail.

  • Bénéficiez d'une utilisation plus libre de votre éclairage avec 5 mètres de câble

    Travailler avec des câbles courts peut être frustrant, notamment dans un atelier de peinture où vous avez besoin de souplesse dans l'utilisation de vos outils. La lampe MatchLine PJH20 est livrée avec cinq mètres de câble épais et robuste, vous pouvez donc brancher et utiliser votre projecteur de lumière partout où vous en avez besoin dans l'atelier.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par