• Conçue par les installateurs, créée par Philips

    Wi-Fi

    Pronto

    Extension sans fil

    RFX9400/00 Trouver des produits similaires

    L'extension sans fil est une unité compacte dotée de quatre sorties IR adressables séparément. Sitôt déballée, elle est d'emblée opérationnelle. L'intégration de la Pronto dans un réseau domestique est un jeu d'enfant. Un seul système peut incorporer jusqu'à 16 extensions.

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Conçue par les installateurs, créée par Philips

  • Portée illimitée grâce aux répéteurs

    Des répéteurs ou des points d'accès Wi-Fi standard permettent d'augmenter la portée de la Pronto. Cette méthode garantit une couverture aisée à moindre coût quelle que soit la taille de l'habitation.

  • Connectivité de pointe : ports IR adressables

    Les ports IR adressables permettent de commander les appareils d'un même bâti indépendamment (par la même extension). C'est généralement le cas lorsque plusieurs boîtiers décodeurs sont utilisés pour distribuer le contenu dans toute la maison. Chaque appareil possède son propre port IR dédié. De cette manière, il ne reçoit que les codes IR qui lui sont destinés et pas ceux des autres. Sans ports IR adressables, tous les appareils reçoivent toujours tous les codes IR émis.

  • Commande par réseau sans fil et/ou filaire

    Selon la situation, l'extension peut s'utiliser via un réseau Ethernet câblé (fiabilité maximale) ou Wi-Fi sans fil (souplesse d'installation).

  • Maîtrise haut de gamme avec le protocole Pronto exclusif

    Le système Pronto utilise le standard Wi-Fi pour la commande sans fil. En outre, un protocole intelligent supplémentaire garantit une exécution fiable et ponctuelle des codes IR et des macros.

  • Retour d'information intelligent et immédiat sur l'état du système

    Le protocole bidirectionnel intelligent Pronto gère les commandes envoyées aux extensions à partir de la télécommande Pronto. Chaque extension confirme l'exécution, de sorte que l'utilisateur est immédiatement informé si une commande n'a pu s'exécuter.

  • Émet les codes IR jusqu'à 1 MHz

    La puissante électronique IR est capable d'envoyer pratiquement n'importe quel code IR. Alors que bon nombre de systèmes de télécommande sont limités à 125 kHz, les extensions Pronto peuvent émettre des fréquences IR jusqu'à 1 MHz.

  • Le mode autonome permet une utilisation immédiate.

    À peine déballée, l'extension fonctionne en mode autonome sans réglage préalable. Si le cryptage ou IP fixe est nécessaire, le navigateur Web interne est disponible via un PC ou un ordinateur portable.

  • Boîtier de table compact

    Compact et léger, le boîtier se range partout et peut aisément se cacher derrière un appareil.

  • Voyants de retour d'information facilitant le dépannage

    Des voyants de couleur fournissent des informations sur le système : connexion Ethernet ou Wi-Fi, état occupé ou exécution d'une commande IR, RS-232 ou de relais (RFX9600 uniquement). En cas de panne, l'affichage des erreurs facilite grandement le dépannage.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par