FR
DE
News center

Le nouveau téléphone DECT allie la téléphonie mobile à la téléphonie fixe

septembre 1, 2011

De nombreux ménages disposent de plusieurs téléphones mobiles et téléphones fixes. Pour ne pas rater d'appels, il faut sans cesse garder un œil sur plusieurs appareils. Pour y remédier, Philips a créé la série 8000. Il s'agit d'un téléphone sans fil DECT qui gère les appels des téléphones mobiles et fixes avec un seul appareil.

 

Gestion centralisée des appels et station de chargement de smartphones

Le SE8881B relie deux téléphones mobiles via Bluetooth® au téléphone fixe. Cette combinaison évite de devoir utiliser plusieurs téléphones à la maison vu que tous les appels sont centralisés. Si le téléphone mobile est raccordé avec l'ordinateur portable, l'utilisateur peut prendre les appels entrants du téléphone mobile avec le combiné du SE8881B ou même répondre directement depuis la station de base. Pour commencer un appel, il faut sélectionner au moyen de deux touches si l'appel doit être effectué via le réseau mobile ou le réseau fixe. Vous pouvez ainsi sélectionner depuis la base le meilleur tarif.

 

La base permet d'alimenter deux téléphones mobiles via micro USB. Autre atout: Le support de la station de base maintient et protège le téléphone mobile. Le répondeur intégré consultable directement depuis le combiné réseau fixe fait de ce téléphone DECT une solution complète pour le bureau ou chez soi.

 

Convivial et écologique

Le combiné dispose d'un écran couleur haute résolution de 2,4 pouces pour une lisibilité parfaite. Grâce à l'éclairage blanc du fond d'écran, vous pouvez utiliser en toute facilité le SE8881B même dans le noir. La station de base est équipée d'un écran et d'un clavier aux dimensions généreuses pour le mode mains libres. Comme pour tous les téléphones DECT de Philips, le SE8881B garantit une qualité sonore et vocale de qualité supérieure des deux côtés de la ligne et ce avec une puissance d'émission minimale et une consommation électrique de moins de 0,65 watt en veille.

 

Encore plus de confort

La gestion centralisée des appels vaut aussi pour les contacts du répertoire téléphonique: Les entrées du téléphone fixe et smartphone peuvent être synchronisées avec le logiciel fourni sur le PC et enregistrées de manière sûre. Il est possible à tout moment d'ajuster les contacts du téléphone mobile avec votre répertoire téléphonique via Bluetooth®. Le SE8881B peut gérer en tout 1200 entrées (deux répertoires téléphoniques de téléphones mobiles plus les entrées enregistrées du téléphone fixe). Il est complété par la fonction mains libres sur le combiné, le détecteur d'appels VIP, différentes sonneries pour les appels du réseau fixe et mobile, un réveil intégré et une alarme sonore pour bébés.

 

Prix (PVI) et disponibilité

SE8881B,  CHF 199.-,  disponible 

 

Images

http://www.flickr.com/photos/press_philips_schweiz/sets/72157623349681104/

SE8881B – trois en un

D'autres informations uniquement pour les journalistes:

Philips Consumer Lifestyle                                         

Nicoletta Studer                                                          

Telefon: +41 44 488 20 07

Mobile: +41 79 733 60 17

E-Mail: nicoletta.studer@philips.com 

.

A propos de Philips

Royal Philips Electronics, dont le siège principal est aux Pays-Bas, est une entreprise possédant une offre variée de produits pour la santé et le bien-être. L'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer la qualité de vie des gens par l'introduction d'innovations techniques. En tant que fournisseur leader mondial dans les domaines Healthcare, Lifestyle et Lighting, Philips intègre - en harmonie avec la promesse de marque "sense and simplicity" - des technologies et des tendances de design dans des nouvelles solutions conçues en fonction des besoins des consommateurs et reposant sur une vaste étude de marché. Philips emploie environ 119 000 personnes réparties dans plus de 100 pays. Avec un chiffre d'affaires de 22,3 milliards d'euros en 2010, l'entreprise occupe la première position sur le marché dans les domaines de la cardiologie et de la médecine d'urgence, dans la prise en charge médicale à la maison et dans le domaine des solutions d'éclairage innovantes et efficaces en terme d'énergie, de même que dans les produits Lifestyle pour le bien-être personnel. Par ailleurs, Philips est le fournisseur leader de rasoirs et de produits de soins corporels pour hommes, d'articles de divertissement portatifs et de produits de soins dentaires. La succursale suisse de Philips emploie quelque 250 collaborateurs à Zurich, Zofingen et à Gland. Plus sur Philips dans Internet: www.philips.ch

.