1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Que faire si je ne peux pas utiliser ma brosse à dents connectée Philips Sonicare for Kids ?

    Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser votre brosse à dents connectée Philips Sonicare for Kids et il pourrait être nécessaire de revenir à une brosse à dents neuve ou à une brosse à dents manuelle.

    Il suffit de le dire à l'application

    Si vous utilisez une nouvelle brosse à dents Philips Sonicare For Kids, l'application vous demandera si vous souhaitez utiliser cette nouvelle brosse, et se synchronisera avec cette brosse à dents si vous répondez oui. Si vous utilisez une brosse à dents manuelle, n'oubliez pas de demander du crédit de brossage.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX6322/04 , HX6362/02 , HX6392/02 .

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.