0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon EnergyUp ne s'éteint pas après une séance

    Publié le 2017-12-06

    Si votre Philips EnergyUp ne s'éteint pas
    après une séance, il y a sans doute une bonne raison. Effectuez les vérifications suivantes :

    Vous n'avez pas appuyé sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

    Vérifiez que les lampes s'éteignent lorsque vous appuyez sur le
    bouton START/STOP (marche/arrêt).

    Votre Philips EnergyUp ne fonctionne peut-être pas correctement

    Il est nécessaire d’examiner votre Philips EnergyUp afin de déterminer la cause du problème. Nous vous recommandons de la rapporter chez votre revendeur ou dans un Centre Service Agréé Philips.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HF3308/01 , HF3309/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.