1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon application Éveil-Lumière de Philips ne fonctionne pas avec la dernière version d'iOS

    Pour continuer à utiliser votre Éveil-Lumière, assurez-vous qu’IOS8, iOS7 ou iOS6 et la dernière version de l'application Éveil-Lumière de Philips 1.0.11 sont installés sur votre appareil.

    Réinstallez l'application si le problème persiste

    Tout d'abord, supprimez l'application de votre iPhone/iPod Touch en appuyant quelques secondes sur l'icône d'éveil lumière jusqu'à ce que le symbole « x » s'affiche sur l'icône. Appuyez sur le symbole « x » et confirmez la suppression de l'application. Réinstallez ensuite l'application depuis l'App Store.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HF3550/01 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.