0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le voyant d'erreur de mon robot Philips SmartPro Compact clignote

    Publié le 2021-07-04

    Si le voyant d'avertissement de votre robot Philips clignote, il peut y avoir plusieurs causes :

    Une ou deux roues sont coincées

    Si une ou les deux roues de votre robot Philips sont bloquées, commencez par régler le bouton de marche/arrêt sur la position « Off ». Ensuite, retirez les peluches, les cheveux ou les fils qui sont coincés autour de la suspension de roue.

    Une ou deux brossettes latérales sont coincées

    Si une ou les deux brosses latérales sont coincées, la solution consiste tout simplement à les nettoyer.

    Le couvercle supérieur n'est pas présent ou n'est pas fermé correctement

    Si le couvercle supérieur n'est pas présent ou n'est pas fermé correctement, votre robot Philips ne fonctionne pas. Vous pouvez placer correctement le couvercle supérieur sur votre robot Philips.

    Le pare-chocs est coincé.

    Le pare-chocs de votre robot Philips peut se coincer. Dans ce cas, appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter l'appareil puis soulevez-le afin de libérer son pare-chocs.

    Le robot a été soulevé au cours du nettoyage

    Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter votre robot Philips. Appuyez ensuite de nouveau sur le bouton marche/arrêt pour que l'appareil reprenne son cycle de nettoyage normal.

    Le robot nettoie une surface foncée ou noire, ce qui déclenche les capteurs de chute

    Cela entraîne des mouvements inhabituels du robot.

    Solution : Appuyez sur le bouton marche/arrêt, puis déplacez le robot vers un sol de couleur plus claire.

    Si le problème persiste sur des sols de couleur plus claire, contactez-nous.

    Le robot nettoie un sol qui reflète fortement les rayons du soleil

    Cela déclenche les capteurs de chute et entraîne des mouvements inhabituels du robot.

    Fermez les rideaux pour empêcher les rayons du soleil d'entrer dans la pièce.

    La batterie rechargeable n'a pas été insérée correctement

    Voir l'article « Comment insérer la batterie rechargeable » pour obtenir des instructions détaillées.

    L'interrupteur d'alimentation est réglé sur la position d'arrêt tandis que le robot est sur la station d'accueil.

    Réglez l'interrupteur d'alimentation sur la position de marche.

    Si les solutions fournies ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.