Mon Philips OneBlade ne fonctionne pas.
Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
1. Débranchez le OneBlade de la source d'alimentation.
2. Chargez le OneBlade.
Il est possible que votre OneBlade ne soit pas chargé correctement. Pour charger votre OneBlade, suivez simplement les instructions ci-dessous.
- Éteignez votre OneBlade.
- Insérez le câble de recharge dans la prise située en bas de votre OneBlade et branchez le chargeur dans une prise secteur de 120 V CA. Assurez-vous d'utiliser l'adaptateur Philips d'origine pour charger votre OneBlade.
3. Nettoyez ou remplacez la lame.
Si la lame semble endommagée, remplacez-la immédiatement. Pour vous procurer de nouvelles lames pour votre Philips OneBlade, rendez-vous sur notre Boutique en ligne.
4. Désactivez le verrouillage de transport.
Si votre modèle de OneBlade est équipé d'un afficheur numérique, un symbole en forme de cadenas s'affiche lorsque le verrouillage de transport est activé.