FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Une croix apparaît sur l'afficheur du TensRelief et je ne peux pas augmenter le niveau d'intensité pour commencer un traitement

    Publié le 2018-05-16

    La croix symbolise un « canal interrompu ». Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre télécommande TensRelief affiche ce symbole. Découvrez comment vous pouvez résoudre ce problème vous-même :

    • Le symbole « canal interrompu » peut indiquer que les électrodes ne sont pas correctement en contact avec la peau et/ou se sont décollées de la peau. Assurez-vous que les électrodes sont fixées correctement sur la peau
    • Le symbole du « canal interrompu » peut indiquer que l'unité ou les unités TENS ne sont pas placées correctement sur les électrodes. Vérifiez si les unités TENS sont placées correctement sur les électrodes
    • Les électrodes ont perdu leur pouvoir adhésif parce qu'elles sont sales ou parce qu'elles sont utilisées depuis longtemps. Vous pouvez essayer de nettoyer les électrodes (voir le chapitre « Nettoyage »). Si le problème persiste, remplacez les électrodes
    • Si le symbole « canal interrompu » se situe au-dessus du bouton d'intensité gauche, vérifiez si les unités TENS sont correctement connectées
    • Si la croix se situe au-dessus du bouton d'intensité droit, vérifiez si les connecteurs de la rallonge sont correctement branchés

    Veuillez noter que la fenêtre contextuelle « canal interrompu » ne disparaît que lorsque vous avez résolu le problème et que vous augmentez l'intensité.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.