1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    SC5371/10 VisaPure Advanced Appareil de soin du visage
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    VisaPure Advanced Appareil de soin du visage

    SC5371/10

    Quand devrais-je remplacer ma brosse Philips VisaPure ?

    Pour un nettoyage optimal, nous vous recommandons de remplacer la tête de brosse tous les 3 mois et la brosse exfoliante (non disponible sur tous les modèles) tous les 6 mois, ou lorsque les poils sont déformés ou endommagés.

    Nous vous conseillons de remplacer l'embout spécial massage et contour des yeux au bout d'un an, ou plus tôt s'il est abîmé.

    Vous pouvez acheter les brossettes de rechange dans la Boutique Philips, ou chez le détaillant qui vous a vendu votre VisaPure.

    En cas de question, contactez le Service Consommateurs Philips à l'adresse www.philips.com/support.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SC5371/10 , SC6017/00 , SC5363/10 , SC6011/00 , BSC200/01 , MS5030/01 , MS590/50 , MS591/50 , MS592/50 , SC6016/00 , SC5370/10 , SC5275/16 , SC5265/36 , SC5994/00 , SC5278/13 , SC6060/00 , SC5267/12 , SC5275/34 , SC5275/14 , SC5993/00 , SC5996/10 , SC5996/00 , SC5993/10 , SC5265/12 , SC5274/13 , SC5275/10 , SC5275/11 , SC5990/10 , SC5991/10 , SC5992/10 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit