0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Quand devrais-je remplacer ma brosse Philips VisaPure ?

    Publié le 2017-09-11

    Pour un nettoyage optimal, nous vous recommandons de remplacer la tête de brosse tous les 3 mois et la brosse exfoliante (non disponible sur tous les modèles) tous les 6 mois, ou lorsque les poils sont déformés ou endommagés.

    Nous vous conseillons de remplacer l'embout spécial massage et contour des yeux au bout d'un an, ou plus tôt s'il est abîmé.

    Vous pouvez acheter les brossettes de rechange dans la Boutique Philips, ou chez le détaillant qui vous a vendu votre VisaPure.

    En cas de question, contactez le Service Consommateurs Philips à l'adresse www.philips.com/support.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SC5371/10 , SC6017/00 , SC5363/10 , SC6011/00 , BSC200/01 , MS5030/01 , MS590/50 , MS591/50 , MS592/50 , SC6016/00 , SC5370/10 , SC5275/16 , SC5265/36 , SC5994/00 , SC5278/13 , SC6060/00 , SC5267/12 , SC5275/34 , SC5275/14 , SC5993/00 , SC5996/10 , SC5996/00 , SC5993/10 , SC5265/12 , SC5274/13 , SC5275/10 , SC5275/11 , SC5990/10 , SC5991/10 , SC5992/10 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.