0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    La connexion de mon écoute-bébé Philips Avent est mauvaise

    Publié le 01 August 2023

    Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions si la connexion de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent ne cesse de s'interrompre ou si le son se coupe.

    Les unités sont hors de portée.

    Il se peut que l'unité-bébé et l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent soient hors de portée. Les obstacles, tels que les murs et les arbres, peuvent limiter la portée de votre écoute-bébé Philips Avent. Déplacez les unités ou rapprochez-les. Le rétablissement de la connexion entre les unités peut prendre jusqu'à 10 secondes.

    Remarque : En cas de perte du signal, l'unité-parents émet trois signaux sonores toutes les 20 secondes.

    Les unités sont trop proches l'une de l'autre

    Assurez-vous que l'unité-bébé et l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent sont éloignées d'au moins 1,5 mètre afin d'éviter les interférences.

    D'autres appareils perturbent la connexion

    La connexion entre l'unité-parents et l'unité-bébé de votre écoute-bébé Philips Avent est établie via une connexion sans fil. Il se peut que les unités de votre écoute-bébé Philips Avent soient trop proches d'autres appareils qui interfèrent sur la même fréquence (smartphones, tablettes, ordinateurs portables, téléphones DECT, micro-ondes, par exemple). Déplacez-les ou éteignez les autres appareils, puis effectuez un nouveau test.

    Une erreur logicielle s'est produite

    Vous pouvez réinitialiser l'unité-parents de votre écoute-bébé vidéo Philips Avent en appuyant simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton de navigation « bas » pendant 1 seconde. L'unité-parents s'éteint automatiquement au bout d'une seconde. Pour allumer l'écoute-bébé vidéo Philips Avent, appuyez de nouveau sur le bouton marche/arrêt.

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Comment réinitialiser l'écoute-bébé vidéo Philips Avent ?

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD881/26 , SCD892/26 , SCD891/26 , SCD882/26 , SCD450/00 , SCD831/26 , SCD835/26 , SCD502/00 , SCD833/26 , SCD845/26 , SCD843/26 , SCD841/26 , SCD503/26 , SCD502/26 , SCD585/26 , SCD625/26 , SCD620/26 , SCD630/26 , SCD506/26 , SCD565/00 , SCD501/00 , SCD560/00 , SCD580/00 , SCD570/00 , SCD486/00 , SCD485/00 , SCD505/00 , SCD526/00 , SCD536/00 , SCD535/00 , SCD525/00 , SCD480/00 , SCD481/00 , SCD470/00 , SCD510/00 , SCD465/84 , SCD520/00 , SCD530/00 , SCD468/84 , SCD463/84 , SCD496/00 , SCD499/00 , SCD498/00 , SCD497/00 , SCD450/84 , SCD488/84 , SCD469/84 , SCD463/00 , SCD464/00 , SCD464/84 , SCD465/00 , SCD468/00 , SCD469/00 , SCD487/84 , SCD489/84 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.