0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à accéder aux fonctionnalités de l'application Philips Sonicare

    Publié le 18 September 2023

    Vous devez autoriser l'accès à votre appareil mobile pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de votre application Philips Sonicare.

    Gérer les autorisations de l'application Philips Sonicare sous iOS

    1. Accéder aux paramètres
    2. Faites défiler l'écran vers le bas pour accéder à toutes les applications et appuyez sur l'application Philips Sonicare
    3. Activez toutes les autorisations

    Vous pouvez maintenant utiliser toutes les fonctionnalités de votre application Philips Sonicare.

    Gérer les autorisations de l'application Philips Sonicare sous Android

    Cette action nécessite Android 6.0 ou une version plus récente.

    1. Accéder aux paramètres
    2. Appuyez sur « Apps et notifications » (Applications et notifications)
    3. Appuyez sur « App info » (Informations sur les applications)
    4. Appuyez sur l'application Philips Sonicare
    5. Appuyez sur « Permissions » (Autorisation)
    6. Activez toutes les autorisations

    Vous pouvez maintenant utiliser toutes les fonctionnalités de votre application Philips Sonicare.

    Respect de la confidentialité de vos données

    Nous respecterons toujours les droits en matière de confidentialité des utilisateurs et nous n'utiliserons jamais de données personnelles à des fins abusives. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité et les conditions générales à tout moment. Accédez à l'application Philips Sonicare > Menu (en haut à gauche) > About (À propos).

    Foire aux questions

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.