Problème de connexion de ma brosse Philips Sonicare
L'application Philips Sonicare ou le logiciel du smartphone ne sont pas à jour
Vérifiez que la dernière version de l'application Philips Sonicare est installée sur votre smartphone.
Mise à jour du logiciel du smartphone
Vérifiez que la dernière version du système d'exploitation est installée sur votre smartphone :
- Smartphone Android avec Android 6.0 et versions ultérieures
- iPhone avec iOS 11.0 et versions ultérieures
Utilisation d'une brosse à dents incompatible
- Philips Sonicare DiamondClean Smart
- Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected
- ExpertClean
- DiamondClean 9000
- Philips Sonicare for Kids (compatible uniquement avec l'application Philips Sonicare Kids)
La brosse à dents n'est pas allumée
La brosse à dents n'est pas chargée
Bluetooth® n'est pas activé ou l'appairage n'est pas établi
Si la connexion échoue encore, essayez de réinitialiser votre réseau Bluetooth® sur votre smartphone. Procédez comme suit pour effacer le cache de votre appareil Android ou de votre iPhone :
Vider le cache Bluetooth® sur Android
1. Accédez aux Paramètres
2. Sélectionnez « Application Manager » (Gestionnaire d'applications)
3. Appuyez sur « Plus » ou sur les 3 points en haut à droite
4. Sélectionnez « Show system apps » (Afficher les applications du système)
5. Sélectionnez « Bluetooth® » ou « Bluetooth® share » (Partage Bluetooth®)
6. Sélectionnez « Storage » (Stockage)
7. Appuyez sur « Clear Cache » (Vider le cache)
8. Redémarrez votre téléphone
9. Essayez de vous connecter à nouveau en suivant la procédure décrite dans l'application Philips Sonicare
Vider le cache Bluetooth® sur iOS
1. Accédez aux Paramètres
2. Sélectionnez « Bluetooth® »
3. Assurez-vous que le Bluetooth® est activé
4. Dans « My devices » (Mes appareils), tapez sur l'icône d'informations à côté de la brosse à dents
5. Sélectionnez « Forget this device » (Oublier cet appareil)
6. Essayez de vous connecter à nouveau en suivant les instructions de l'application Philips Sonicare
D'autres appareils interfèrent
Si ces solutions ne vous ont pas permet de résoudre pas le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.