0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon enceinte Philips peut-elle fonctionner avec différents systèmes d’exploitation ?

    Publié le 2017-08-04

    Oui. Le signal audio de l'enceinte est transmis par le câble de connexion 3.5mm. Ce signal est transmis quel que soit le système d'exploitation de l'ordinateur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SPA7220/12 , SBA1710GRN/00 , SPA1330/12 , SBA1710BLU/00 , SPA2335/12 , SBA1710PNK/00 , SPA20/12 , SBA1610PUR/00 , SPA4355/12 , SPA7380/12 , SPA7355/12 , SBA1610/00 , SPA8210/12 , SPA1260/12 , SBA1710/00 , SPA4350/10 , SPA6350/10 , SPA2210R/10 , SPA3210B/10 , SPA2210W/10 , SBA3020/10 , SPA3350/10 , SPA1315/10 , SPA7360/10 , SBA1520/10 , SPA1305/10 , SPA2201/10 , SPA7210B/10 , SPA3210/10 , SBA1600/00 , SBA3000/00 , SBA1700/00 , SPA2360/10 , SPA2210V/10 , SPA3251/10 , SPA2210/10 , SPA9200/10 , SBA2900/10 , SPA9350/05 , SPA9350/10 , SBA1620/10 , SPA2341/10 , SPA5300/10 , SBA160/10 , SBA161/10 , SBA1500/00 , SBA220/00 , SBA290/00 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.