1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    L’écran de mon MCP9360 est noir après un enregistrement programmé

    Si l'appareil démarre un enregistrement programmé alors qu'il était en mode veille, il repasse en mode veille après l'enregistrement mais l'afficheur reste allumé.

    L'appareil apparaît ainsi allumé mais l'image et le son sont désactivés (écran noir).

    Pour mettre l'appareil sous tension, appuyez une fois sur la touche Standby (en mode PC).

    Selon l'affichage, il faudra compter entre 1 et 8 secondes avant qu'une image apparaisse. N'appuyez pas plusieurs fois sur la touche Standby car cela pourrait éteindre l'appareil.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : MCP9360I/23 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit