1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    HDD1420/00
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas

    Impossible de retrouver les images transférées sur mon lecteur GoGear

    Si vous ne trouvez pas les images que vous avez transférées sur le lecteur, vérifiez les points suivants:

    • Vous avez peut-être transféré des images à l'aide de Windows Explorer. Le lecteur n'affiche pas les fichiers qui ne sont pas transférés à l'aide du Lecteur Windows Media (procédez comme indiqué à la rubrique « Comment ajouter des images au GoGear ? »).

    • Le plug-in de périphériques Philips n'est pas installé sur votre ordinateur. Une fenêtre Philips s'affiche dès que des images ont été transférées via le Lecteur Windows Media. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que le plug-in est probablement absent. Pour vérifier si le plug-in est disponible sur votre ordinateur, sélectionnez Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et vérifiez que le plug-in des périphériques Philips est répertorié. Si ce n'est pas le cas, réinstallez le logiciel à partir du CD fourni.

    • Il est possible que vous ayez déconnecté votre périphérique trop vite après le transfert d'images via le Lecteur Windows Media. Attendez toujours que le message de Philips s'affiche avant de déconnecter votre périphérique.

    • Vos images ne sont peut-être pas au format JPEG. Les images aux autres formats ne peuvent pas être transférées sur le lecteur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HDD1420/00 , HDD6320/00 , HDD1620/00 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit