1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon lecteur GoGear Philips ne s'allume pas

    1. Réinitialisez l'appareil en maintenant simultanément enfoncées la touche marche/arrêt et la touche Volume +
      Ensuite, branchez le GoGear sur le secteur avec l'adaptateur secteur pour le charger à nouveau pendant 30 minutes environ.

    2. Mettez l'appareil sous tension et vérifiez si l'afficheur s'allume

    3. Si c'est le cas, laissez le lecteur branché pendant 3-4 heures, jusqu'à ce qu'il soit entièrement rechargé. Dans le cas contraire, contactez notre Service clientèle.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HDD1420/00 , HDD6320/00 , HDD1620/00 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit