FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible d’ajouter les combinés Philips SE430/SE435 sur les bases SE430/SE435

    Publié le 2017-08-04

    Vous pouvez enregistrer jusqu'à 5 combinés auprès de votre station d'accueil. Vérifiez que vous n'avez pas atteint le nombre maximal de combinés pouvant être enregistrés auprès de votre station d'accueil SE430 ou SE435.

    Attention : lorsque vous n'utilisez plus un combiné, annulez son enregistrement auprès de la station d'accueil de manière à libérer un créneau afin d'en enregistrer un autre.

    Si vous n'avez pas atteint le nombre maximal de combinés pouvant être enregistrés auprès de votre station d'accueil, un problème de logiciel est peut-être à l'origine de cet échec.

    Pour résoudre ce problème, vous devrez réinitialiser le logiciel de la station d'accueil:

    Attention : avant de procéder à la réinitialisation, sachez que l'enregistrement de tous les combinés existants auprès de la station d'accueil sera annulée. Vous devrez réenregistrer manuellement chacun d'entre eux auprès de la station d'accueil.

    Procédure de réinitialisation de la station d'accueil :

    1. Débranchez la station d'accueil du secteur
    2. Maintenez la touche de radiomessagerie sur la station d'accueil enfoncée, et ce faisant, rebranchez la station sur le secteur.
    3. Maintenez votre pression sur la touche de radiomessagerie pendant au moins 10 secondes.
      N. B. : les paramètres du répondeur (votre annonce personnelle, par exemple) et votre répertoire (mémorisé dans le combiné) ne sont pas effacés.

    Pour enregistrer à nouveau votre ou vos combinés auprès de la station d'accueil:

    1. Sélectionnez Menu
    2. Sélectionnez Advanced Set (Configuration avancée)
    3. Faites défiler les options pour sélectionner Registration (Enregistrement)
    4. Maintenez la touche de radiomessagerie de la station d'accueil enfoncée (3 ou 4 secondes)
    5. Appuyez sur OK pour accéder au menu Registration (Enregistrement)
    6. Entrez votre code PIN à 4 chiffres (0000 par défaut)
    7. Appuyez sur OK
    8. Au bout de quelques secondes, le message Registering… (En cours d'enregistrement) s'affiche
    9. Les numéros des combinés libres (1, 2, 3, 4, 5 s'ils sont tous libres) s'affichent. Sélectionnez-en un en entrant directement le numéro.
    10. Le combiné retourne en mode veille au bout de 1 à 5 secondes et affiche le numéro sélectionné (par exemple : PHILIPS 1).

    Le combiné est alors prêt à être utilisé. Si vous souhaitez ajouter un autre combiné à la station d'accueil, recommencez cette même procédure.

    N.B. il n'est cependant plus nécessaire de réinitialiser la station d'accueil.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.