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    Assistance Philips

    À quoi correspondent l'appariement et la connexion ?

    Publié le 2017-08-04

    La plupart des appareils Bluetooth doivent être « appariés » avant de pouvoir communiquer l'un avec l'autre. L'appariement ne doit être effectué qu'une seule fois (sauf si l'appariement d'un des deux appareils est supprimé ou écrasé). Pendant l'appariement, les deux appareils partagent une clé secrète. Pour les casques Bluetooth de Philips, cette clé est « 0000 ».

    Pour lancer l'appariement, la plupart des casques Bluetooth doivent être en mode appariement (voir le guide de l'utilisateur du casque). Lorsque le casque est en mode appariement, lancez la recherche du casque Bluetooth dans le menu portables Bluetooth / connectivité. Vous devriez voir apparaître la référence du casque dans le menu des téléphones. Sélectionnez-la puis saisissez la clé (4 zéros).

    Sur certains téléphones, vous devrez connecter le casque au cours d'une autre étape, après l'appariement, avant de pouvoir l'utiliser. Certains portables connectent automatiquement le casque après son appariement ou vous demandent si vous souhaitez qu'il soit connecté automatiquement au téléphone la première fois que vous le mettez en marche.

    Dotés du système Easy Pairing, les casques Philips SHB6110, SHB7110 et SHB9000 sont en mode appariement la première fois que vous les mettez en marche, ou à chaque fois que vous les allumez et qu'ils ne peuvent pas se connecter à un appareil déjà apparié.

    Lorsque les deux appareils (casque et téléphone portable) ont été « appariés », cette opération n'a pas besoin d'être réitérée. En revanche, il faudra reconnecter le casque et le téléphone si l'un des deux appareils a été éteint ou s'est trouvé hors de portée. Selon les paramètres du téléphone et le casque Bluetooth, il faudra peut-être effectuer une confirmation sur le téléphone et appuyer sur un bouton du casque. Consultez le guide de l'utilisateur de votre téléphone portable.

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