0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Pourquoi ne puis-je pas voir l'effet 3D alors que mon disque porte la mention 3D ?

    Publié le 2017-08-04

    Ce problème peut être dû à des lunettes 3D inadaptées. Avec certains disques disponibles sur le marché et portant la mention Version 3D, vous devez utiliser de simples lunettes à filtre ROUGE/VERT et non des lunettes Active 3D pour visualiser l'effet 3D.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BDP5700/12 , HTB4150B/12 , HTB4152B/12 , BDP5600/12 , HTS3261/12 , HTS4282/12 , HTS3271/12 , HTS8562/12 , HTS9241/12 , HTS7201/12 , HTS9221/12 , HTS4561/12 , HTS5581/12 , HTS5591/12 , HTS5561/12 , HTS5582/12 , HTS5592/12 , HTS5562/12 , HTS4562/12 , HTS7202/12 , HTS3231/12 , BDP9600/12 , BDP8000/12 , HTS3260/12 , HTS9540/12 , HTS3580/12 , HTS3560/12 , HTS5220/12 , HTS5580/12 , HTS7140/12 , HTS5590/12 , HTS5560/12 , HTS9520/12 , HTS9140/12 , BDP7500B2/12 , BDP7500S2/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.