1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Pourquoi ne puis-je pas voir l'effet 3D alors que mon disque porte la mention 3D ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Ce problème peut être dû à des lunettes 3D inadaptées. Avec certains disques disponibles sur le marché et portant la mention Version 3D, vous devez utiliser de simples lunettes à filtre ROUGE/VERT et non des lunettes Active 3D pour visualiser l'effet 3D.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BDP5700/12 , HTB4150B/12 , HTB4152B/12 , BDP5600/12 , HTS3261/12 , HTS4282/12 , HTS3271/12 , HTS8562/12 , HTS9241/12 , HTS7201/12 , HTS9221/12 , HTS4561/12 , HTS5581/12 , HTS5591/12 , HTS5561/12 , HTS5582/12 , HTS5592/12 , HTS5562/12 , HTS4562/12 , HTS7202/12 , HTS3231/12 , BDP9600/12 , BDP8000/12 , HTS3260/12 , HTS9540/12 , HTS3580/12 , HTS3560/12 , HTS5220/12 , HTS5580/12 , HTS7140/12 , HTS5590/12 , HTS5560/12 , HTS9520/12 , HTS9140/12 , BDP7500B2/12 , BDP7500S2/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.