0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Pourquoi ne puis-je pas démarrer la projection avec Wi-Fi MediaConnect juste après avoir allumé mon téléviseur alors qu'il était en veille ?

    Publié le 2019-09-10

    Lorsqu'il était en veille, le téléviseur met un certain temps à s'allumer. Attendez que les informations sur le canal s'affichent sur votre téléviseur avant d'essayer de projeter du contenu.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 40PFL9606K/02 , 46PFL9706K/02 , 40PFL8606K/02 , 58PFL9956H/12 , 46PFL8606K/02 , 52PFL9606K/02 , 37PFL9606K/02 , 46PFL8686K/02 , 40PFL9715K/02 , 46PFL9715K/02 , 46PFL8505H/12 , 40PFL8505H/12 , 46PFL8505K/02 , 40PFL8505K/02 , 52PFL8605K/02 , 58PFL9955H/12 , 40PFL9705H/12 , 46PFL9705H/12 , 32PFL9705H/12 , 40PFL9705K/02 , 46PFL9705K/02 , 32PFL9705K/02 , 46PFL8605H/12 , 46PFL8685H/12 , 46PFL8605K/02 , 37PFL8605H/12 , PTA01/00 , 40PFL8605H/12 , 32PFL8605H/12 , 46PFL8685K/02 , 37PFL8605K/02 , 40PFL8605K/02 , 32PFL8605K/02 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.