1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Comment puis-je charger une de mes photos comme image Scenea ?

    Mis à jour le 2019-09-10
    1. Connectez au téléviseur un périphérique USB sur lequel se trouve votre nouvelle photo. Cette photo doit être au format JPEG.

    2. Utilisez les touches de navigation pour sélectionner la photo dans la liste de contenu USB. Si la liste de contenu n'apparaît pas automatiquement, appuyez sur la touche d'accueil et sélectionnez Browse USB (Parcourir USB).

    3. Lorsque vous avez sélectionné la nouvelle photo, appuyez sur la touche Options puis sélectionnez « Set as Scenea » (Définir comme image Scenea). Vous devez accepter d'effacer la photo actuelle.

    4. Déconnectez le périphérique USB et sélectionnez Scenea dans le menu d'accueil pour afficher la nouvelle photo.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 40PFL9606K/02 , 46PFL9706K/02 , 40PFL8606K/02 , 58PFL9956H/12 , 46PFL8606K/02 , 52PFL9606K/02 , 37PFL9606K/02 , 46PFL8686K/02 , 40PFL9715K/02 , 46PFL9715K/02 , 46PFL8505H/12 , 40PFL8505H/12 , 46PFL8505K/02 , 40PFL8505K/02 , 42PFL6805H/12 , 52PFL8605K/02 , 58PFL9955H/12 , 40PFL9705H/12 , 46PFL9705H/12 , 32PFL9705H/12 , 40PFL9705K/02 , 46PFL9705K/02 , 32PFL9705K/02 , 46PFL8605H/12 , 46PFL8685H/12 , 46PFL8605K/02 , 37PFL8605H/12 , 40PFL8605H/12 , 32PFL8605H/12 , 46PFL8685K/02 , 37PFL8605K/02 , 40PFL8605K/02 , 32PFL8605K/02 , 40PFL8664H/12 , 40PFL9904H/12 , 40PFL9704H/12 , 52PFL9704H/12 , 46PFL9704H/12 , 47PFL9664H/12 , 42PFL9664H/12 , 32PFL9604H/12 , 37PFL9604H/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.