FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le lecteur RUSH est bloqué en mode vocal

    Publié le 2017-08-04

    Procédez comme suit pour télécharger et mettre à niveau votre lecteur audio numérique RUSH avec la version la plus récente du micrologiciel.

    1. Accédez au site d'assistance technique, entrez le numéro de modèle et téléchargez le fichier compressé dans un répertoire temporaire de votre ordinateur.

    2. Procédez à l'extraction du fichier compressé.

    3. Désinstallez le pilote existant via Démarrer > Programmes > Philips RUSH Audio Player (64MB) ou Philips RUSH Audio Player (128MB) > Uninstall (Désinstaller).

    4. Redémarrez l'ordinateur.

    5. Exécutez l'application setup.exe pour réinstaller le pilote.

    6. Cliquez sur SUIVANT pour continuer et sur OUI pour accepter les conditions d'utilisation et terminer l'installation.

    7. Cliquez sur Démarrer > Programmes > Philips RUSH Audio player (64MB) ou Philips RUSH Audio player (128MB), puis sur Recovery (Restauration).

    8. L'ordinateur vous invite à connecter le lecteur RUSH.

    9. Retirez la pile de son compartiment.

    10. Branchez le lecteur sur l'ordinateur.

    11. Appuyez sur la touche PLAY et maintenez-la enfoncée tout en insérant la nouvelle pile dans le lecteur. Continuez à maintenir la touche PLAY enfoncée pendant encore 5 secondes.

    12. Un écran de mise à jour apparaît. Décochez la case QUICK DOWNLOAD et cliquez sur START pour mettre à jour le micrologiciel du lecteur.

    13. Évitez d'interrompre l'opération ou de débrancher le lecteur pendant la mise à niveau du micrologiciel.

    14. Une fois la procédure de mise à niveau terminée, cliquez sur l'icone de retrait de matériel dans la zone de notification pour arrêter et éjecter le lecteur. Lorsqu'un message indique que le périphérique USB peut être retiré en toute sécurité, cliquez sur OK. L'appareil devrait fonctionner à nouveau.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.