1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Ai-je besoin de la station d'accueil Philips pour utiliser la fonction Bluetooth ?

    Oui. Un casque Bluetooth (ou un téléphone portable équipé de la fonction Bluetooth) doit être connecté à la station (pas au casque) via Bluetooth. Aucune connexion Bluetooth n'est donc possible en l'absence de la station, ou si celle-ci n'est pas branchée au secteur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : S10H/12 , S9H/12 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.