0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon téléviseur ne reçoit pas d'image, que puis-je faire?

    Publié le 2019-09-10
    • Vérifiez la connexion de l'antenne et des câbles. Assurez-vous qu'ils sont correctement branchés à la prise ANT75Ω du téléviseur.

    • Exécutez la fonction de programmation automatique pour tenter de trouver toutes les chaînes disponibles

    • Appuyez sur la touche AV de la télécommande pour vous assurer que la source de signal adéquate est sélectionnée

    • Si vous utilisez un appareil auxiliaire, assurez-vous qu'il fonctionne correctement

    • En mode PC, un signal vidéo DOIT ÊTRE présent. Sinon, le téléviseur s'éteint

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.