1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • retour gratuit durant 30 jours

    • Livraison gratuite par La Poste Suisse

    • 2 ans de garantie

    Produits

    Lumea Prestige Épilateur à lumière pulsée

    Avec technologie SenseIQ, Corps et visage, Avec capteur SmartSkin, Fonctionne sans fil et sur secteur BRI950/00

    Dépannage

    Mon Philips Lumea Prestige se décharge très rapidement

    Si les mauvaises performances de la batterie de votre Philips Lumea Prestige vous inquiètent, lisez la suite pour découvrir les causes possibles de ce problème et les solutions pour le résoudre vous-même.

    Lumea n'a pas été chargé entièrement

    Si votre Philips Lumea Prestige n'est pas complètement chargé lorsque vous démarrez une séance, la batterie s'épuisera au cours de l'épilation complète du corps. Nous vous conseillons de toujours charger complètement l'appareil avant de commencer une séance ou de l'utiliser sur secteur.

    Vous utilisez votre Lumea de manière excessive

    Le niveau de charge de la batterie de votre Philips Lumea n'est pas suffisant pour réaliser une épilation complète du corps. Nous vous recommandons d'utiliser l'appareil sur secteur lorsque vous flashez des zones du corps importantes telles que les jambes et/ou les bras. Vous pouvez l'utiliser hors secteur pour les zones plus restreintes ou plus difficiles d'accès comme le visage, les aisselles ou le maillot.

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus, mais n'êtes toujours pas satisfait des performances de la batterie de votre Lumea, veuillez nous contacter pour plus d'assistance.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BRI950/00 , BRI953/00 , BRI954/00 , BRI956/00 , BRI959/00 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?