0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment réinitialiser mon robot Philips SmartPro ?

    Publié le 29 November 2022

    Si vous vous demandez comment redémarrer ou comment réinitialiser votre robot Philips SmartPro, vous trouverez ici nos réponses à vos questions.

    Comment redémarrer le robot Philips SmartPro

    Vous pouvez rétablir les paramètres d'usine par défaut de votre robot SmartPro.
    La réinitialisation entraînera la suppression de toute connexion à l'application Philips Air+.

    Pour procéder à une réinitialisation :

    1. Allumez le robot SmartPro.
    2. Sur l'afficheur du robot, maintenez enfoncés le bouton Wi-Fi et le bouton de sélection du mode de nettoyage simultanément pendant environ trois secondes. Lorsque la réinitialisation a réussi, le robot émet un signal sonore et le voyant d'état Wi-Fi se met à clignoter en orange.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8832/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.