Ma machine espresso Philips/Saeco n'affiche pas le message d'avertissement Réservoir à grains vide
Si le voyant du réservoir à grains de la machine espresso Philips/Saeco ne fonctionne pas correctement, vous pouvez souvent facilement le réparer vous-même. Découvrez comment.
Remplissez complètement le réservoir de grains de café
Le voyant du réservoir à grains ne s'est pas encore réglé. Suivez ces étapes, pour résoudre le problème :
Remplissez le réservoir à grains de café. Ne remplissez pas le réservoir tant qu'il n'est pas entièrement vide
Lorsque les grains dans le réservoir à grains sont utilisés, la machine a eu le temps de se régler
Le message Réservoir à grains vide s'affiche sur l'écran
Répétez ces étapes chaque fois que vous changez de type de café
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
Rechercher {words} ({number} produits)
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.