0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon robot Philips SmartPro Easy a bipé et un voyant rouge clignote

    Publié le 2021-07-04

    Si votre robot Philips SmartPro Easy a émis un signal sonore, s'est arrêté et qu'une lumière rouge clignote, il existe peut être une solution simple. Découvrez comment résoudre ce problème en lisant les lignes suivantes.

    Une ou deux roues sont coincées

    Si une ou les deux roulettes de votre robot Philips SmartPro Easy sont coincées, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt. Retirez les peluches, les cheveux ou les fils qui sont coincés autour de la suspension de roue.

    L'appareil a été soulevé au cours du nettoyage

    Dans ce cas, votre robot Philips SmartPro Easy s'arrête automatiquement de nettoyer. Placez l'appareil sur le sol et appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour reprendre le nettoyage.

    Les capteurs de chute sont sales

    Nettoyez les capteurs de chute sous le robot Philips SmartPro Easy et enlevez la poussière ou les peluches. Vous pouvez utiliser la brosse de nettoyage fournie avec l'appareil.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8792/01 , FC8794/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.