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    Assistance Philips

    Pourquoi l'application YouTube n'est plus disponible ?

    Mis à jour le 2019-03-18

    Situation
    L'application YouTube se ferme ou se bloque de façon inopinée

    Réponse

    L'application YouTube n'a pas été installée correctement ou elle doit être mis à jour à une version plus récente.
    Google ne prend plus en charge API v2 depuis avril 2015, l'ancienne application Youtube pré-installée n'est plus prise en charge.
    YouTube dispose actuellement de deux applications pour les téléviseurs Android. Le “YouTube pour Google TV” (pour les télévisions Android 2014) et le “YouTube pour Android TV” (pour les téléviseurs Android 2015).

    Pour continuer à utiliser YouTube Via le téléviseur, La nouvelle application YouTube de Google Play Store devrait être installée comme suit:

    1. Désinstallez l'application incompatible

    Si l'application “YouTube pour TV Android” est actuellement installée sur le téléviseur, désinstallez-la du TV.
    L'application installée actuellement se trouve via Google Play Store:
    ● Sélectionnez le bouton à gauche du champ de recherche Google Play et appuyez sur 'OK' sur la télécommande pour ouvrir le menu Google Play

    ● Choisissez l'option ‘Mes applications’ pour visualiser la liste des applications installées
    ● Choisissez dans la liste l'application YouTube actuellement installée
    ● Sélectionnez l'option “Désinstaller” et appuyez sur la touche “OK” de la télécommande

    2. Mettez à jour l'application préinstallée

    Ensuite, l'application Google TV peut être installée comme suit:
    ● Ouvrez la boutique Google Play sur le téléviseur
    ● Recherchez l'application « YouTube pour Google TV »

    Remarque : Si l'application YouTube préinstallée a été désactivée manuellement, il faut d'abord l'activer. Pour cela, sélectionnez le bouton vert “Activer” et appuyez sur la touche “OK” de la télécommande. Suivez ensuite les étapes décrites ci-dessous.

    ● Sélectionnez la touche blanche “Mettre à jour” et attendez que l'application soit mise à jour

    ● Si la mise à jour est effectuée avec succès, l'ancienne icône de l'application préinstallée sera remplacée par une nouvelle icône

    3. Effectuez une réinitialisation

    • Éteignez le téléviseur
    • Débranchez le câble d'alimentation du téléviseur
    • Attendez une minute (Après que le voyant LED a été éteinte) avant de rebrancher le cordon d'alimentation
    • Rallumez le téléviseur

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 65PUS8901/12 , 55PUS8601/12 , 65PUS8601/12 , 55PUS8700/12 , 65PUS8700/12 , 32PFK5500/12 , 55PFK5500/12 , 48PFK5500/12 , 40PFK5500/12 , 32PFK6500/12 , 48PUS7600/12 , 65PUS7600/12 , 55PUS7600/12 , 55PUK6400/12 , 50PFK6510/12 , 55PUS7180/12 , 55PUS7170/12 , 55PFK6510/12 , 40PUK6400/12 , 50PUK6400/12 , 49PUK7100/12 , 65PUK7120/12 , 55PUK7150/12 , 55PUK7100/12 , 49PUK7150/12 , 40PFK6540/12 , 55PFK6580/12 , 55PFK6560/12 , 55PFK6550/12 , 55PFK6540/12 , 50PFK6580/12 , 50PFK6560/12 , 50PFK6550/12 , 50PFK6540/12 , 49PUS7180/12 , 49PUS7170/12 , 43PUK7100/12 , 40PFK6580/12 , 40PFK6560/12 , 40PFK6550/12 , 40PFK6510/12 , 32PFK5300/12 , 40PFK5300/12 , 50PFK5300/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

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